LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kickxia (ex Naty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dom Roro

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Dim 15 Mar 2015 - 8:23

J'ai toujours la trouille, même pour Mila qui a 15 ans et qui parfois fonce si vite (et ouiiiii) qu'on la perd de vue ...
Après évidemment chaque chien est différent, ainsi nous n'avons jamais réussi à lâcher Cookie et ça va faire 4 ans qu'elle est avec nous .... chaque fois elle fonce nez au sol et n'écoute rien. Trop de stress alors tant pis elle est en longe.
Revenir en haut Aller en bas
musykaa

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Dim 15 Mar 2015 - 23:58

ça dépend vraiment du chien, à ce que je lis...même si on sait qu'avec les galgos et podencos c'est encore moins évident qu'avec d'autres races.
J'ai la chance de pouvoir lâcher ma galga maintenant, elle est hyper attachée à moi et n'a jamais fugué, mais c'est vrai qu'il faut trouver des endroits vraiment loin des routes, car quand elle part en courant , ça va très vite!même si elle revient aussi vite, les voitures, c'est ma seule inquiétude.
Vive la campagne...Et j'ai mis un an avant de la lâcher, ça a été très progressif, on a fait laisse, puis laisse extensible, puis longe, puis longe mais sans la tenir tout le temps, et toujours des exercices de rappel, des friandises dans la poche, et aussi un jouet...on a quand même beaucoup bossé!
En revanche le papy que j'ai en accueil, je l'ai lâché tout de suite. En même temps, même à fond je crois que je cours plus vite que lui Smile
Kickxia est vraiment très mignonne, elle en a de la chance, le coin est magnifique et ses adoptants visiblement aussi.
Alicia15

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Lun 16 Mar 2015 - 16:35

Et puis j'ai aussi cette chance d'avoir cet effet de groupe. Tous restent à portée de vue. Ils adorent jouer avec nous, reviennent tous au rappel, ça aide beaucoup!!!

Mais c'est vrai qu'ici, je ne risque rien et elle non plus, c'est vraiment pour cela qu'elle peut profiter de la liberté. Nous serions près de route, je ne l'aurai pas fait, sur nos chemins, personne ne s'y promène beaucoup, sauf nous! lol
http://enfininstalles.canalblog.com
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Lun 16 Mar 2015 - 18:44

Quelle chance tu as Alicia d'être dans un endroit aussi tranquille, un vrai paradis pour humains et animaux !

https://www.galgosfrance.net/
Alicia15

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Jeu 26 Mar 2015 - 19:15

Quelques nouvelles de la petite crotte qui se porte comme un charme, enfin un peu moins ce soir car elle vient d'être stérilisée…

C'est notre petit rayon de soleil! Elle adore Philippe, ce que je trouve bizarre!! Lol Elle a du caractère et aime manifester sa joie!

Je suis vraiment sous le charme de ce petit chien!

Elle s'entend de mieux en mieux avec tout le monde, joue avec Fox, même si celui ci n'est pas toujours délicat! La cohabitation avec Curly se fait de mieux en mieux.
Elle ne dit rien aux lapins, pas plus qu'aux chats, d'ailleurs, elle adore s'occuper de Peanuts! Ainsi que des agneaux et chevreaux!

Allé, une petite photo de la belle avant sa stérilisation et en pleine action, avec son pote Fox!
musykaa

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Jeu 26 Mar 2015 - 22:35

super, ça fait du bien des bonnes nouvelles, chouchoutez la bien, bichette, la stérilisation c'est pas une partie de plaisir...elle a bien supporté l'anesthésie? je me souviens de la dernière que j'ai emmenée, un accueil GF d'ailleurs, en rentrant elle était complètement "stone", on aurait trouvé ça drôle si on n'avait pas eu mal pour elle ...
Alicia15

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Ven 27 Mar 2015 - 11:53

Ça va déjà mieux aujourd'hui pour elle... Mais c'est vrai qu'elle me fait de la peine la pauvre...

Allé, dans 2-3 jours ça ira déjà beaucoup mieux!!!

L'anesthésie n'a pas posé de problème, elle était parfaitement réveillée quand je l'ai récupérée, tout comme Cisale, la lapine! J'ai fait d'une pierre deux coups!
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Ven 27 Mar 2015 - 18:41

Je vois qu'elle est vraiment adorable cette petite Kickxia.

La stérilisation, une bonne chose de faite. Mais ce n'est jamais agréable pour le loulou, c'est sûr.

Enfin côté dodo, ils ont visiblement chacun la moitié, c'est plutôt sympa

https://www.galgosfrance.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Ven 27 Mar 2015 - 19:25

Plus le chien est grand et massif plus il se fait petit
Alicia15

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Ven 27 Mar 2015 - 21:22

Ces moments à deux ne durent jamais longtemps! Ils aiment leur tranquillité et avoir de la place! Il y a plus de paniers/tapis que de chiens donc chacun s'y retrouve!
Kickxia adore le tapis dans notre chambre, Itam dort sur des caisses de tri sous le bureau, Fox dort directement sur le sol au pied du lit, Curly est souvent devant le frigo ou sur le tapis de la cuisine et Kiki profite que nous dormions pour squatter au choix le canapé ou notre lit!

Mais je suis très heureuse de voir comme tout le monde s'entend! Et de rendre Kickxia heureuse!
marmotte

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   Dim 12 Fév 2017 - 10:37

Bonjour !
Des nouvelles de la petite Kickxia et de ses petits copains feraient plaisir à tous le monde sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickxia (ex Naty)   

Kickxia (ex Naty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3