LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Admin

MessageSujet: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Sam 7 Mar 2015 - 18:56

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerais bien que ces deux loulous donnent des leçons à ma Carla !

Bien pratique quand on habite en ville comme moi...

Et pour bien trier et vérifier la vaisselle...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.galgosfrance.net/
Dom Roro

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Sam 7 Mar 2015 - 20:22

Rigolo, nous avons eu le modèle lave vaisselle ... Rambo était toujours fourré dedans dès que j'ouvrais la porte !
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Sam 7 Mar 2015 - 20:40

J'ai pas de lave-vaisselle , mais 4 poilus qui s'occupent bien du prélavage !
La plus rigolote quand on est à table, c'est Laulau..........on croirait qu'elle assiste à un match de Ping-Pong ! elle regarde un coup mon mari, un coup , moi , le mari, moi .....ect

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Dim 8 Mar 2015 - 8:35

Dom Roro a écrit:
Rigolo, nous avons eu le modèle lave vaisselle ... Rambo était toujours fourré dedans dès que j'ouvrais la porte !

Je n'en reviens pas, tu as des photos de Rambo quand il faisait ça ?

Muriel
Admin

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Dim 8 Mar 2015 - 8:37

Evelyne 54 a écrit:
La plus rigolote quand on est à table, c'est Laulau..........on croirait qu'elle assiste à un match de Ping-Pong ! elle regarde un coup mon mari, un coup , moi , le mari, moi .....ect

Carla, elle, ne regarde que mon mari car elle sait qu'il n'y a que lui qui craque !
Moi je ne lui donne rien car elle est trop ronde...

Flo67

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Ven 13 Mar 2015 - 16:11

le ramasse crottes ici c'est moi! armée d'un gant en latex et d'un sachet,c'est très pratique!Certains chiens les mangent beurk!!!
Par contre pas d'amatrices de lave vaisselle,elles m'observent juste attentivement parce que qq fois elles récupèrent les petits restes alors on guette la distribution!En fait,elles sont modérément gourmandes mais adorent recevoir qq chose à la main!
Alicia15

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Ven 13 Mar 2015 - 16:41

Idem ici, le ramasseur de crottes ou plutôt la ramasseuse, c'est moi! Mon cher et tendre n'aime pas du tout ça, comme si moi j'aimais!

Les chiens qui mangent leurs crottes ou plutôt celles des autres ont une carence en quelque chose. Mes chiens le faisaient.

Et ici, pas de lave vaisselle, c'est encore et toujours moi qui m'y colle… D'ailleurs faudrait que je me colle à l'aspi et à la serpillère, mais je n'ai pas très envie… Bizarre!!!!
http://enfininstalles.canalblog.com
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Ven 13 Mar 2015 - 18:59

C'est moi aussi ! Et tout comme pour Alicia, mon mari n'aime pas du tout alors c'est toujours moi qui m'y colle

Carla ne mangent plus de crottes, mais elle l'a fait tout le temps avec celles de ma minette quand elle était encore en vie. Je ne me suis jamais expliqué pourquoi...

Flo67

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Sam 14 Mar 2015 - 14:36

Pour moi c'est un jeu...ramasser! Histoire d'être moins dégoûtée,je me fais une estimation du nombre à ramasser et je vois si j'ai raison ou pas! Lol
En fait c'est une routine,je vais chez poney vers 8.00 par le jardin,et au retour j'enfile mon gant et en avant la chasse aux kk! Alegra en profite tjs pour me montrer comme elle court vite et comme elle chasse bien(Cara=la proie!)!!! C'est finalement un agréable moment entre filles!
agnes

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Sam 14 Mar 2015 - 14:58

C'est marrant, chez nous c'est pratiquement toujours moi qui ramasse les crottes,fils ou mari n'y arrivent pas. D'après ce que j'ai pu lire, c'est un grand classique.
Tesa

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Sam 14 Mar 2015 - 15:22

Mon grand quand il était jeune en vacances les crottes des chats de ma sœur c'était son goûter..s'il en trouvait depuis Ca lui est passé ....Ca doit être l'odeur ..qui doit se rapproche d'une odeur sécurisante  . l'odeur des vers de terres écrabouille et desecher ils adorent de vautré dedans s' il y aurait du fumier je suis sûre qu'ils se rouleraient dans .Ca doit être un dissuasif pour prédateurs ..ils prennent leur pieds en se sentant sécurisé ..a moins que ce soit pour dispache leur odeur plus loin et attire une belle ou un beau!!!!Pour les popos notre commune met à disposition des sachets .c'est comme un gant on retourne nœud et termine.Pour le jardin une pelle à charbon et un petit grattoir de jardinage ,un seau avec un sac plastique dedans ...Ricou c'est une fois par jour ,poupette une ou deux fois .mais le grand des qu'il sort il crotte 9/10fois mais en promenade il ne fait pas de popo.Ricou c'est Ca marotte lui 3/4 popos en balade ..poupette...rien de rien une vrai fifille.Les filles quand je bossais le matin je croisais un monsieur avec un tout petit chien....le loulou popo le monsieur ramassait avec un sachet et passait un sopalin  qu'il humidifiait et il le passait sur le petit popotin du Loulou et Apres poubelle.....donc Ca existe les messieurs qui ramassent....les oublis.
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Sam 14 Mar 2015 - 20:23

Chez moi, c'est le mari qui ramasse les pôpos ! ...................eh bien vous savez quoi ????? je ne le contrarie pas Smile
Ne surtout pas changer une équipe qui gagne...............

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Tesa

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Sam 14 Mar 2015 - 20:30

Dom Roro

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Dim 15 Mar 2015 - 8:10

Muriel, je n'ai malheureusement pas de photo de Rambo dans le lave vaisselle, à l'époque je m'empressais surtout de le sortir de l'intérieur car vu son poids de gros cocker je craignais qu'il ne me casse l'engin, il était malin, il sortait le panier du bas et ensuite une fois dans le lave vaisselle il léchait le haut ...
A la maison nous avons deux bouffeuses de crottes, Emma l'a appris de Peggy ... maintenant elle a transmis son savoir faire en la matière (mauvais jeu de mots) à Chiqui ... qui est en train de le transmettre à Risko ! ... et à votre avis qui guette avant que ce ne soit bouffé ?? hein ?? ben c'est Roro qui est en charge du sopalin et du sac poubelle ...
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   Dim 15 Mar 2015 - 8:56

Brave Roro Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !   

En voilà deux que j'aimerais avoir à la maison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant