LE FORUM DE GALGOS FRANCE

Forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément

AuteurMessage
kylee

kylee

Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  Empty
MessageSujet: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:07

Mon amour Chippie  Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  2888347542  Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  2888347542  Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  2888347542  Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  2888347542  Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  2888347542  Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  2888347542  Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  2888347542  Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  2888347542

Le 29 octobre 2014 je reçois un email si je pouvais te prendre en accueil, ton petit corps sale et maigre, seulement 8 kg, âgé de 12 ans et demi. Tu avais déjà vécu l’enfer en Espagne, remontée en France en 2009, tu as connu plusieurs familles et puis tu te retrouves chez quelqu'un avec tellement d'animaux.... tu devais te battre pour un peu de nourriture, tu étais en souffrance...

Le 3 novembre, le jour que je suis allé te chercher fut un jour que je n’oublierai jamais.
Très vite c’était claire que personne viendrait te chercher, personne ne t'adopterait, donc la décision fut simple, tu resteras pour toujours...

Tu étais une petite boule d'amour, tu étais drôle, indépendante, personne ne te dirait quoi faire, tu déciderais ! Tu dansais quand tu voulais manger. Tu savais nous prévenir quand tu voulais sortir avec tes petits aboiements, tu n’as jamais grogné vers tes congénères, tu étais toujours de bonnes humeur et positives. C'est impossible de dire un mot négatif de toi car tu étais parfaite.

Ses 6 derniers mois n'étaient pas facile, tu as commencé de montrer des signes de ton âge... des tumeurs, des pertes d'équilibre, de l'incontinence.... mais chaque fois tu me disais que tu n'étais pas encore prête à partir...
Mais finalement, ton corps ne pouvait plus.... pour la première fois, ce regards dans tes yeux me disait que c'est bon, c'est le temps de partir en paix. Le 1 mars 2019 aurait été ton 17e anniversaire. Pendant 4 ans tu à enrichi nos vies. 4 ans j'ai pu t'aimer. 4 ans que je n'oublierais jamais.

Tu es mon grand amour, mon petit ange, tu me manques tellement... pour le moment je ne sais pas comment continuer sans toi... dors bien mon ange, reposes-toi parmi les étoiles, tu resteras toujours dans mon cœur... je t'aime ma puce.

Ta maman.....

Chispi
01-03-2002
15-11-2018

Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  Chip11
Revenir en haut Aller en bas
Tesa

Tesa

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:16

Au revoir petite Chispi Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  1885377434
Béatrice24

Béatrice24

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:17

Kylee

J'avais récupéré Chispi chez son adoptante et porté en Haute Vienne, là où vous êtes allée la chercher. Je suis vraiment triste de la disparition de cette toutoune et je pense très fort à vous. Merci pour ces 4 années offertes à Chispi.
Ben et Marcel

Ben et Marcel

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:45

Mille baisers à ce petit ange et à vous, qui l'avez aimée pendant ces belles années…
Nous pensons à toi, Chispy, et nous t'envoyons nos messages d'amour à distribuer à tous nos êtres chers qui sont près de toi…

Courage à vous… Mes pensées vous accompagnent...
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur
Evelyne 54

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:54

Courage à vous
Les laisser partir est une aussi une belle preuve d'amour

Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  11756512

Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  Dsc_0418Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  Dsc_0012 Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  Dsc_0112   Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  Dsc_0520    
Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  20180318
Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  20190314

Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  4274696212 Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  4274696212 Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  4274696212

Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour
( Jeffrey Moussalef Masson)
Muriel
Admin
Muriel

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptySam 17 Nov 2018 - 9:30

Je vous souhaite beaucoup de courage et je sais que Chispi veille de là-haut sur vous maintenant. Merci de l'avoir aimée si fort et de lui avoir donné une belle vie.

https://www.galgosfrance.net/
Sof00

Sof00

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:27

Reposes en paix jolie podounette...
Merci et courage à vous qui avez si bien su l'aimer et l'accompagner au bout du voyage ... Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  2888347542
jacquelineb44

jacquelineb44

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:56

Jolie Chispi, tu as eu la chance de connaitre quelques belles années de bonheur. Je suis sûre qu'elles t'on fait oublier tout le reste. Bon voyage petite Chispi.
Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  Images12
Dom Roro

Dom Roro

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptyLun 26 Nov 2018 - 8:03

Pensées émues et attristées
nanou

nanou

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  EmptyLun 26 Nov 2018 - 10:18

Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  1885377434
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément    Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément  Empty

Chispi, mon amour, je t'aime tellement, tu me manques énormément
Page 1 sur 1