LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neko le voyageur du soir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marmotte

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Lun 13 Nov 2017 - 13:43

Ohh, ce regard de confiance et d'amour... Il est beau avec sa gueule de travers.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dom Roro

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Lun 13 Nov 2017 - 18:15

super
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Lun 13 Nov 2017 - 18:23

Ah Tesa  Merci pour lui, tout le bonheur qu'il va vivre... il y prendra très vite goût
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 14 Nov 2017 - 13:53

C'est pour ça qu'il ne faut pas juger un loulou qui vient d'arriver. Il faut lui laisser un peu de temps pour observer et se poser. Et là, il a été rapide le Néné. Pour d'autres c'est parfois des semaines ou des mois...
Et puis, qu'est ce que c'est quelques saletés à côté du bonheur et de l'amour qu'ils nous apportent.
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 14 Nov 2017 - 16:57

Ricou à ete tres long à se révéler ..il a fallu Brigitte pour qu'il fasse un saut de géant .
Choupinou aussi à ete rapide...Brigitte aussi à ete rapide mais elle a progressé aussi.
Neko c'est un pod plus beau en vrai qu'en photo il est timide discret réserve au premier abord mais hier il m'a montré que c'est une façade.....il a brisé la glace avec mon dadais et ça  couraient et ça couraient ...Apres il est rentré pendant que je bavardais avec la voisine il a ouvert le sac de croquette de Dayko et le sien maintenant et gloup gloup resulta un sac baveux et donc j'ai du transféré les croquettes...le soir pas faim...il etait plein Comme une barrique...il a pas vomit ...ce pauvre chien à manger Tout et n'importe quoi pour survivre ...un survivant ....il attend son repas assis faut pas que je le regarde ...l'ex place de Choupinou ne lui plait pas trop exposer aux regards il préfère la place devant son panier...ça me dérange pas du moment que les autres et lui sont tranquilles pour manger et là il mange sans que personne ne le voit ...on a tous nos manies..il mange très vite il est servit le dernier mais fini le premier ..Quand il aura comprit que personne ne va lui piquer son repas et que le ventre est rempli Tout les jours ça va se tasser.
Il est sensible au petit bruit comme celui de la laisse enrouleur or qu il se fiche de celui de l'aspirateur,broyeur et autres zinzins bruyant mais les petits bruits ca le stress.. Le bus qui passe il s'en fiche une portière qui claque au loin ouaf!
On a Dayko monsieur Irma ,Ricou le chef,Brigitte l'œil du tigre et Neko le gardien  bref une equipe de choc!!!    
MUNIESA

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 14 Nov 2017 - 19:30

Smile Merci pour le récit!!!
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 14 Nov 2017 - 20:15

je sens que Neko va être une source d'inspiration pour les récits futurs. Je me réjouis déjà
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mer 15 Nov 2017 - 13:26

La bonne nouvelle Néné après avoir courru avec mon dadais avant hier ce matin course poursuite avec Brigitte puis avec  mon dadais l'éclate totale.
Avec Choupinou j'avais l'impression d'avoir un grand jardin ,avec mes zebulons il est juste petit avec Néné il est Minuscule .  
mes pots de fleurs avec Choupinou c'était des pyramides avec les zebulons des obstacles trop haut pour le lever de patte de mon dadais...Néné En a saute un ce matin Comme si c'était un verre d'eau
Il  rentre vite fait des qu'il me voit disparaître dans la maison.il progresse  très vite ....et il a les habitudes du matin d'un certain Choupinou...Tout voir et Tout suivre..du panier central ..Il est rigolo parce que lorsque je lui présente une friandise il fait genre "vraiment j'y ai droit!non Merci!...heu!.....c'est quoi? ...ah! Oui ça sent bon !!!il prend tout doucement ...et gloup !
C'était bien bon Quand même    ....il y en a plus ?  
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mer 15 Nov 2017 - 14:03

Haaan le ptit père il découvre les délices de la vie chez Tesa
Il doit vraiment se croire aux
Sof00

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mer 15 Nov 2017 - 14:15

Hihi trop bien ... tu m'étonnes quand c'est tout bon ils comprennent vite et avec une Tati comme Tesa les leçons sont vites assimilés
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mer 15 Nov 2017 - 15:37

Que du bonheur Tésa , il aura tôt fait de poser ses patounes

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Gwenaelle

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 16 Nov 2017 - 9:25

Tatie Tesa ......  

Quand on lit tes histoires, on ressent vraiment l'admiration que tu as pour
chacun de tes toutous   ....

(et aussi, bien sûr,  l'amour inconditionnel, la disponibilité , le grand coeur I love you etc....).

J'imagine Néné, le voleur de croquettes, en train de se goinfrer en douce .... Il va vite se rentre compte qu'il y a manger régulièrement  chez Tatie !
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 16 Nov 2017 - 11:11

Je viens de recevoir son harnais .( le gars de la poste sonne et se tire à toute vitesse heureusement que j'étais à côté de la porte j'ouvre hé hé je suis la  ...j'ai un colis  pour vous ...je l'attends depuis hier ...il me file le colis et repart comme une flèche ...il a un temps pour vider son camion mais la c'est la tornade jaune et bleu!!!!) à trente secondes près j'étais bonne pour retiré le colis à la poste.Néné est gentil tout plein ...je lui essaye le harnais je l'ajuste à sa taille il se laisse faire puis file direct vers la porte d'entrée ...il en a dans la tete  le petit ...je lui enleve le harnais et il s'assoit près de la porte ....on part pas ?non Tout a l'heure ! Il est retourné se couche je lui ai fait quelques photos avec l'appareil ... Je vous fairais voir comment il est pret pour le sirop de la rue.
Ce matin pour le pipi il est sorti mais je dois le pousser un chouille côté popotin façon Metro aux heures de pointe mais Apres pour le popo fait trop moche trop froids pas envie je l'ai pris à bras et porte dehors et pas un geste de refus rien de rien...et pendant que je faisais le tour du jardin il a été faire sa petite affaire .il est Tout en pattes mais il semble costaud à côté des miens or il est dans leur poids .J'ai été étonné par sa légèreté , je venais de peser Ricou petit lourd et contorsionniste 13,600 au compteur or il doit être au Max 13,500kg donc courgettes et son medoc pour vidange.
Néné a dormi tout seul dans le salon en bas et ce matin Tout etait à sa place.
L'escalier  c'est pas d'actualité  peut être plus tard.....
Il a un côté Mrs Bean.... Il est vraiment gentil ..il avance ...ce temps le ralenti sinon il serait dehors à faire des courses  à chahuter avec le grand ...et on aurait la porte du sejour ouverte...
On fait avec ce qu on a. :
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 17 Nov 2017 - 8:27

Mais tu as beaucoup Tesa, tout cet amour... Neko doit être fier de son harnais, en route pour les promenades !

https://www.galgosfrance.net/
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 17 Nov 2017 - 14:16

Néné il est hyper mignon ..à midi mon Ricou me fait la danse de l'agacé ....dehors ? Il file ....et qui suit mine de rien Néné ...et hop Tout dehors ...ce matin il avait tout fait aussi dehors mais j'avais dû le porte sur vingt centimètres....Comme Tout les matins ...il ne dit pas non! mais à midi rien de Tout ca ...
Ce matin je file à toute vitesse à un RDV et j'oublie de fermer la cuisine....à mon retour...Rien en vrac !
Néné vient me voir sniff sniff c'est bien Elle .Hier soir il a sentit le Labrador du voisin... Ouaf !!!oh! Les vieux on se calme ,tout le monde à la maison ...ils ont file Néné avec les autres...
C'est un vieux Labrador très tranquille et les miens à part Brigitte sont aussi des seniors....bref tout ce petit monde a le troisième age turbulent et truculent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   

Neko le voyageur du soir.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant