LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neko le voyageur du soir.....

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 24 Juil 2018 - 12:13

C'est bien ce que j'ai compris qu il me disait lorsqu'il m'a jete ce regard......mais il a compris à quoi ça sert parce qu'il le sent et me regarde...genre on le teste...loin loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mer 1 Aoû 2018 - 10:15

On se moque, on se moque mais moi j'ai entrepris un grand chantier sur la pelouse toute sèche de ma môman ...un golf!!! Cinq ans d'errances j'en ai vu des trucs et du pays . Donc je creuse   .môman ..  la poussière Nené !quest ce que tu fais Néné  un golf pour toi toute seule tu as dejas vu un golf     il y en a pas en France .???. :  Elle me dit que c'est Verdun  ! Qué Verdun ? Un golf ! Elle comprend rien Elle bouche mes trous et moi je les débouche  c'est pas possible Elle a jamais vu un golf Elle n'est pas contente  si elle ne veut pas d'un golf ..c'est pas de sa faute elle sait pas et donc je lui creuse des puits d'amour et c'est que je creuse vite un oeil à droite un oeil à gauche et en avant...j'ai bien compris qu il vaut mieux creuser loin de la maison  parce que sinon elle prend le balais nettoye tout et bouche mes trous . c'est trop bien de creuser j'ai pas besoin Comme les autres qu on me coupe les ongles   bref je fais des betises si on veut car je fais des puits d'amour Des que je suis trop heureux Apres Une course avec les autres ou si môman  me fait Des papouilles me souleve devant derrière me met sur le dos tire mes pattes ( c'est son truc surement pour voir si je suis vieux ) bref c'est rigolo comme tout Apres je cours je cours je cours et hop ! je creuse et j'y mets tout mon amour ...Des que le paquet de poulet séché est de sortie la je mangerai ma môman de calins brutus mais calins   et la c'est vrai que j'ai des yeux extraordinaire comme disait Marie Jose ,je louche tellement ,j'espère qu'il va en rester pour moi du poulet séché!pourquoi elle commence pas par le plus grand c'est vrai que  c'est moi le grand ...et bien non je suis le dernier ça me tue et en plus il faut s'assoir  ,j'en ai pas tant que je m'assois pas! Elle dis rien en plus je dois comprendre tout seul et faire Comme les autres....c'est dur la vie ici ..j'ai compris le viens et le non, maintenant je rentre toujours le dernier mais je rentre vite plus besoin de servir le dîner tard le soir après la sortie pipi pour que je rentre ...viens et je viens ,magique!   en tout cas elle est contente ma Môman et du coup je lui fais des puits plein d'amour.. .qué Verdun ? De l'amour et rien que de l'amour
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mer 1 Aoû 2018 - 11:38

Que du bonheur ! ! !

Maintenant si tu veux qu'il arrete de faire des trous, tu prends un pôpô tu le mets dans le trou et tu recouvres de terre ........chez moi, ça marche bien avec les sisters

Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour
( Jeffrey Moussalef Masson)
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mer 1 Aoû 2018 - 12:06

Ma crapule

Il fait ses yeux énamourés ...de canaille!

C'est un vrai diablotin...il fait des  bêtises et il est content de lui ...il est reste Comme le bébé panda qu il faut surveiller 24/24h.
Je préfére  ne pas enterré quoi ce soit dans les trous vu qu il a un certain intérêt pour les popos donc je les degage aussitot afin que ce soit nickel vu qu il aime se rouler dans l'herbe....il a un petit côté cochon beurk !beurk !je suis la Joséphine de l'herbe brûlée on voit ,on voit plus      
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 2 Aoû 2018 - 8:48

J'adore la première photo, il sait y faire Neko, ça se voit, avec ses grands yeux innocents ...

https://www.galgosfrance.net/
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 2 Aoû 2018 - 11:19

Qui ? Moi ?    m'accuserait-on de faire des trous ?    alors ça !  y a de l'abus ! je suis innocent  ! ! !

Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 2 Aoû 2018 - 12:43

L' un des trésors trouvés par mon diablotin

Il est rigolo..parce qu il jette un oeil Elle n'est pas à droite pas à gauche j'y vais je creuse ....
Il m'a trouvé une vieille pile qui date Des gens qui vivaient là avant moi ,il m'a trouvé une grosse bille  ci dessus  ..bientot un tresor?Depuis qu il vient quand je lui dis viens  je suis aux anges .C'est Mrs Bean ...il est rigolo ,gentil ,il y a encore un peu de boulot des ,que les chaleurs seront passées ça ira mieux vu qu'il pourra renforce ses liens lors des longues promenades...maintenant il n'a plus peur ,il est en confiance on pourra sortir de sa zone de confort ...il marche vraiment bien c'est un bonheur de promené avec lui .
Sof00

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Lun 6 Aoû 2018 - 18:54

Trop fort et trop beau ton Neko
Dom Roro

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Sam 11 Aoû 2018 - 15:02

un chien en or !
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 14 Aoû 2018 - 10:28

Ce matin Néné a compris que Dayko l'invitait à jouer et une course folle a commencé et Forcement la pestouille n'a pas vu ça d'un bon oeil ...on joue sans elle et hop! Elle a courru dans le sens inverse stoppant le jeu ...et elle a récuperé son Dayko pour qu'il joue exclusivement avec elle ...jalousie quand tu nous tiens !!!Je suis contente Néné a compris et joué ...prochain coup j'enferme ma peste ...si je peux et si j'y arrive pour nouer un lien sympa entre mes deux dadais .
Quel bonheur de voir Néko comprendre l'invitation au jeu et y répondre sans hésiter .
Il se dévoile ....il se dévoile mon pépère!
Sous la grossière Roche brille le diamant brut!
Trop contente ce matin.
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 14 Aoû 2018 - 14:57

Brigitte me fait penser à Négrita.....qui n'apprécie pas spécialement lorsque Pinta veut jouer avec un autre poilu qu'elle

Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 14 Aoû 2018 - 15:53

Brigitte est assez possessive avec  Dayko...elle veut bien jouer mais c'est elle qui décide avec Dayko et elle faisait pareil avec Ricou,le pauvre faisait un vrai numero et elle stoïque je ne bouge pas...elle a solicite Neko mais lui vient juste de comprendre qu il est invité à jouer .Elle est affreuse l'autre jour Elle m'a chipe sur ma table le paquet de filet seche de poulet qui me sert à faire travailler Neko.je lui en donne aussi mais Elle sait faire sans probleme ce que je demande à Neko mais une seconde d'inattention et hop !le sachet presque vide il etait deja bien entamé heureusement ,quand j'ai commencé à gronde je savais que s'était Elle vu que Neko etait dehors et Dayko entrain de prendre son cachet...elle me regardait non! non !c'est pas moi ...en plus Elle empestait le filet fumé séché...elle me ferait croire que les ânes volent!!!Elle est gentille mais peste et depuis qu il y a plus Ricou elle est encore plus peste mais elle ne se sent pas de prendre le commandement  ,juste peste un jour peste toujours.
Sof00

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mer 15 Aoû 2018 - 15:12

Une vrais chipie comme Ma Zeldoune ....
Bravo Neko bientôt des folles parties de jeux ...
J'ai du enfermer ma miss pour Que Link joue avec le chien des voisins... une vraie peste qui les empêchait de jouer ... mais elle a vite compris et les a laissé jouet après
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 16 Aoû 2018 - 9:53

Brigitte a un sacré caractère on dirait...
Quant à Neko, c'est génial s'il commence à jouer maintenant, il s'est vraiment détendu chez toi

https://www.galgosfrance.net/
Dom Roro

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 21 Aoû 2018 - 14:11

et ben voila un progrès de plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   

Neko le voyageur du soir.....
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant