LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neko le voyageur du soir.....

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Sof00

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Lun 23 Avr 2018 - 13:38

Hihi il est trop ton Neko Du coup obligé de lui pardonner son côté grinche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle54

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mar 24 Avr 2018 - 12:43

Il le porte sur sa truffe son côté harsouille
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 4 Mai 2018 - 13:57

Les amis ce matin j'étais dans le jardin avec môman qui est entrain de cloture un petit bout de jardin où il y a ses petits arbustes vu que Dayko c'est goinfre de terreau puis crampes et du terreau sortant partout  Devant derrière  résultat veto médocs .Du coup ça bosse pour interdire le terreau à ce nigaud .Tranquille au soleil je regardais planter les piquets et j'entends un bruit ....venant du sejour ...pour pas nous gèrer et planter les piquets môman n'a laissé que moi dehors ,parceque moi je suis collé à mon humain...Piquets plantes grillage positionnés ,un soleil qui chauffe et môman toute coincé d'un côté ,elle marchait de guingois .on rentre dans la maison ...on y retourne en fin d'après midi et là Môman   est devenue folle     .,il y a pas de guêpe ,pas de mouche,et les zebulons tout sages je vais dans mon coin et je yeute de loin ...il y a rien....elle ne fait pas ça d'habitude  je tords  mon cou et je vois parterre le porte plante ...le yuka en pleine détresse respiratoire ..le gros pot cassé...le vaporisateur vapeur ,vide ,d'huile essentiel tout cassé.. de la terre partout partout!!!Ca lui a remit son côté coincé tout droit à mon humaine que j'aime tant...elle a tout nettoyer ,elle A grondé les zebulons ..( pfff! C'est pas grondé juste un ton au-dessus) Brigitte et Dayko sure qu'en chahutant ils ont tout cassé...le yuka a reprit ses esprits dans un nouveau pot et il a prit de la hauteur...Môman a tout nettoyé,j'ai cru qu'elle nous donnerait pas à manger... mais si ,mais si !Les zebulons n'étaient  pas fiers....Je miserai la piece que j'ai pas sur Brigitte...heureusement que personne n'a été blessé ..C'est pas le tout mais moi si je veux bien vérifier le planter de piquets  tout à l'heure ,faut que je fasse une sieste digne de mon boulot d'inspecteur des travaux finis....en plus ma copine la voisine est en vacances et pas de gratouilles depuis plusieurs jours .Ca me manque...pourquoi elle est partie en vacances .... ..et elle a emmene ses chats... du coup il me reste le planter de piquets...A bientot pour d'autres aventures.Neko.
Sof00

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 4 Mai 2018 - 15:09

Hihi une vraie bande de vandales
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 4 Mai 2018 - 16:37

rhooo  les chameaux !  

Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour
( Jeffrey Moussalef Masson)
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Sam 5 Mai 2018 - 9:38

Neko, c'est toi le plus sage

https://www.galgosfrance.net/
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 10 Mai 2018 - 17:51

Neko c'est le plus sage.
Hier nous avions pour la journee une petite invitée de 3/4 mois .Ricou a fait un acceuil du style "bienvenue la petite mais Tu m'embêtes pas sinon je te recadre compris!".Dayko "salut t'es quoi Comme bestiole? Tu me fais peur !!! Brigitte ." Arrete de me courser, regarde j'ai plein de dents " Bon acceuil mitigé des Grinches ! Reste Neko et la ...une surprise...il s'est mît à niveau du bébé  ...couche façon sphinx la petiote entre ses pattes avant ...roulé boulé Entre mes grosses pattes...et museau au sol ..( on a écourté plus pour éviter l'exicitation de la poupette...un copain enfin !)Elle a  dejas joué avec une golden donc même pas peur des grands chiens ....Entre  ses siestes ...tu es ou ?mon grand copain gentil comme tout!elle a passé sa journée à courrir  derrière lui ou à etre avec lui ...son modèle...son ami .Quand ses maitres sont venus la chercher la petite folle de joie de revoir ses mamours ...Apres leur départ ...mon Néné cherchait sa copine celle qui etait son amie à lui, sa complice, pendant une demi heure il a fait des tours et des tours ...il la cherchait Comme il cherchait les loups derrière  le mur de la télé ...les Grinches sont passés à autre chose des la porte refermée mais lui non!sa copine.. I love you  .trop mimi  mon Néné  
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 10 Mai 2018 - 20:08

Néné le grand frère protecteur

Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour
( Jeffrey Moussalef Masson)
Dom Roro

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Dim 13 Mai 2018 - 18:22

Bravo Néné !
Sof00

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Lun 14 Mai 2018 - 9:54

Oohhhh trop choux ton Néné
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Lun 14 Mai 2018 - 14:28

Neko il est trop .
A midi il a senti la bonne odeur des sardines...la ou les trois gargouilles attendaient près de ma chaise plus loin ,il y avait Néné  ..il passait au trot  ,la tête tournée de l'autre côté  genre d'où vient cette bonne odeur....vraiment cette odeur délicieuse ....je sais pas ....je veux même pas voir où est la bande  ...ni ce qu ils font ...cette odeur ça doit venir du buffet ....je regarde même pas l'assiette  ni qui est derrière l'assiette ..mais bien-sûr ..la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu ..!!!Ben! Voyons !
Sacré Neko ...
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 18 Mai 2018 - 9:17

Mais la gourmandise c'est un signe de bonne santé, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   

Neko le voyageur du soir.....
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16