LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neko le voyageur du soir.....

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MUNIESA

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 30 Mar 2018 - 15:33

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sof00

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 30 Mar 2018 - 15:41

Trop malin et gentil ton Néné
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 5 Avr 2018 - 11:55

Néné et moi...    
Dom Roro

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 5 Avr 2018 - 18:58

en fait ils sont complètement aveugles !... PTDR
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Mer 18 Avr 2018 - 15:11

Neko a reçu son magnifique collier ,on attend la médaille pour faire la photo du beau gosse!
Hyper rapide la boutique ...Bravo
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 19 Avr 2018 - 13:22

Vous connaissez Martine à la mer,Martine A l'école etc...
Aujourd'hui Neko a décidé de se mettre au jardinage .il m'a débite un tas de terre sur ma porte de service et les dalles ...heureusement que j'ai donné de la voix et qu il fait beau la terre est  juste humide sinon j'avais une porte avec un crépi gadoue très tendance made in Neneko.Avant-hier  il passe dans mon jardinet fleuri et vlan! Vlan! Avec ses grosses pattes mes jeune tulipes toutes tendres...cassés!il les a casse aux pieds j'ai pu les mettre dans un petit vase...la ou Ricou passe sans briser une herbe Neko c'est  brutus  de décoffrage et le Voila repartit...et ça donne ce type de situation:je vais regarder  môman bossé et me coucher  sur ses  coucous.je me colle au sol pour lui faire une peur   plus de Neko  hi!hi! !!!et c'est quoi ces bouts d'oreilles ?tu me vois pas! Mes fleurs Néné ! Tu me causes ? Sort de la! Vraiment? Ouste quel voyou celui la!
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 19 Avr 2018 - 20:46

Smile Smile

Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour
( Jeffrey Moussalef Masson)
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 20 Avr 2018 - 16:27

Neko ,Neneko,Néné ...

Ça sent bon le printemps....et les betises!
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 20 Avr 2018 - 16:58

tu as reçu la médaille ! super !

Mr Néko peut faire son crâneur ......il est beau comme un coeur équipé de la sorte

Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour
( Jeffrey Moussalef Masson)
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 20 Avr 2018 - 17:46

Oui ce matin,c'est super! bravo à tous.
Elle est  bien proportionné pour le gabari de Néné .
Sur la photo elle fait rose à cause du soleil mais elle est rouge carrosserie voiture américaine années 50,pas rouge voiture de pompier .
Il crâne mon pépère avec son collier alors qu'avec les autres il se fait oublié .
Dom Roro

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Dim 22 Avr 2018 - 13:12

très beau le Nekouillon !
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Dim 22 Avr 2018 - 14:22

Magnifique ce beau Néko.
Finalement, je vois qu'il ressemble beaucoup à mon petit bonhomme de 15 ans, BOBI...

Presque deux frangins... Very Happy
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Dim 22 Avr 2018 - 16:08

Il y a juste le placement des tâches sinon c'est des presque frangins...une même morphologie bien charpentée
Il est bien beau bobi pour ses 15 ans,Neko A environ 10 ans vu l'état de ses dents on dirait plus vieux Mais vu son côté facétieux on va dire 10 ans et demi .
C'est le pod dans toute sa splendeur gentil comme tout et sourd à convenance personnelle...c'est fou comme il entend bien des qu il s'agit du froissement du sachet de friandises...meme loin il entend...Or que ma belle petite voix de castafior il ne l'a perçoit pas à deux metres de lui dans le jardin!Dans la maison ô miracle il entend tout alleluia !!!
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Lun 23 Avr 2018 - 9:33

C'est bizarre, le mien a une fâcheuse tendance à la surdité... par moments aussi.
Heu, côté dents, chez mon Bobi c'est pas triste non plus. Il n'est à la maison que depuis 11 mois (adoption senior) et a connu comme beaucoup d'autres, une vie très carencée.
Quand il est arrivé, presque toutes ses dents étaient branlantes et il en manquait déjà. Mais la véto n'a pas voulu lui enlever ce qui restait. Elle m'a dit qu'avec une alimentation saine, ça devrait s'améliorer et elle avait raison. Il manque deux crocs et autres, certaines sont bien tristes mais on surveille.
Ce qui n'arrange rien, c'est que Bobi mange de la terre, des cailloux, du bois... et que rien ne peut l'en empêcher. Un vestige de son vilain passé sans doute. Et après, il vomit... Smile
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Lun 23 Avr 2018 - 11:38

Neko a Des dents tres usées ,des grosses molaires ,des inscisives usée Elles  sont presque au niveau de la gencive  Les crocs sont carré à la pointe et entre les crocs et les grosses molaires le désert de Gobi.....du coup les bajoues qui devrait être soutenu par les prémolaires sont en mode souffle .Lui les cailloux ,bois ne l'intéresse pas il sniffe les crottes toute celles qui n'ont été au départ que des croquettes basics il s'en fiche mais s'il sent que c'est des croquettes sans céréale ou qu on a donné aussi avec les croquettes de la pâté A Chien..il boulote...il a survécu entre deux gestes alimentaires  sympa d'inconnu et les bestiole chassées avec les déchets de chiens nourrit grassement .Du coup chez moi plus de pate en boite en complément ni de croquette sans céréale . son métabolisme ne peut plus gèrer seul des croquettes de jardinerie sinon les boyaux se vident en mode bouse (le foie à un kiste et sur que le passé du foie fait qu il rame  )je lui rajoute une poignée de croquette de supermarché ( il a fallu tâtonne pour trouvé celles qui amalgame les autres correctement ) et du coup tout sort parfait  depuis.C'est la qu on voit la montagne de miseres qu il a vécu ..quatre ans dans la rue et un an de refuge sur que le refuge c'est un paradis..gamelle pleine pas de coups des calins des balades. Neko c'est le genre de Chien qui aime le contact physique .si je le papouille bien avant de sortir dans le jardin il rentre illico si je le sors Comme ça ..il fait son "je t'aime moi non plus ! "Quand lors de la dernière sortie pipi  il fait son gros sourd je vais le chercher et je le ramène sous le bras Comme Un paquet ,il remue la queue tout content...il essaye même pas de glisse file non c'est son quart d'heure de gloire  il est tout content. Neko c'est un Chien très dépendant mais qui a dû apprendre à être indépendant donc des fois il aime que je l'embarque sous le bras comme pour ce rassurer...elle m'aime et il est tout content ....il bat la mesure et si je dis "c'est pas bien j'ai dû aller te cherche ..il accélère la mesure "elle me dit que dès trucs gentils qu'est qu'elle m'aime et moi aussi je l'aime c'est trop bien !"Bref c'est le ravi de la crèche !
Heureusement qu il a ses 14 kg reparti de façon judicieuse et donc il est léger à soulever d'autant qu il adore . Pas besoin   de séance  gym à soulever des poids  ,un soir bras droit un soir bras gauche souvent Neko rentre tout seul !C'est un membre du club grinche donc une personnalité spéciale ...souvent il me fait penser aux chiens Disney Dingo et Pluto qui sont si attachants drôles et bizarres compares aux Chiens dès films Comme Lassie etc.... j'aime plutôt les premiers aux seconds...ben ! Oui on se refait pas...je dois etre un peu grinche aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   

Neko le voyageur du soir.....
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant