LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neko le voyageur du soir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tesa

MessageSujet: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 9 Nov 2017 - 11:39

Toc! Toc!  
C'est qui ?
C'est Neko!
Montre moi ta patte Blanche?
C'est bon tu peux entrer....o que tu es haut sur patte !
C' est Pour mieux courir!
O que tu es leste ?
C'est pour mieux voir ....de haut
Brigitte pfff!!! un garçon ....gentil le convoitureur aller un petit calin
Ricou tu es deux fois plus grand que moi mais meme pas peur regarde moi aussi j'ai lever mon plumeau pousse toi que je tombe dans les bras du convoitureur avant que Brigitte perde la tete ....
Dayko c'est un monstre je le vois pas ...Oup!A le convoitureur poussez vous que je lui saute dans les bras...
Neko on attaque par un baptême de fauteuil ...
Les autres d'où il sort celui la ..Dayko je disparais sous la table aucune éducation...Ricou pfff! D'où il sort celui la  hein!
Brigitte on a faim ...c'est bien beau Tout ça mais moi j'ai faim..
Neko c'est quoi se truc qui parle ils sont où les gens ..derrière le meuble  un coup d'œil d'un côté personne de l'autre personne..
Ricou...heu! Il sait pas que c'est une télé
Brigitte j'ai faim.
Repas servis..Ricou dans son couloir ferme,Brigitte a l'ex place de Choupinou ..on a anticipé pour la nouvelle place Dayko cuisine à sa place de toujours...et Neko dans le sejour dans l'ex place de brigitte porte fermée.....un ange passe..gamelle retire ...tout le monde dehors...et retour Neko avec sa longe...jusque là tout va bien...et puis Dayko vient se colle à moi c'est pas moi c'est lui...et l'a m'arrive un doux fume parfumé .....il a tourné vire mais depuis son arrivée il explorait...bref
Nuit en bas pour tous...
Ricou ...ta grande corbeille elle est juste assez grande pour moi neneko c'est pas ton nom...Brigitte moi je garde mon fauteuil il est tout petit je peux à peine M étirer...Dayko tatie j'ai peur je dors à côté de toi..panier....brigitte pousse toi...oh  mais plus de place .Neko ben moi je veux bien une place de l'autre côté du canapé non !une patte ?non !les deux ?non !sure ?non !sure sure? non non!!! Regarde tu as un fauteuil pour toi ...je lui montre  je tapote le fauteuil ...t'inquiète tatie il comprend rien...je lui met une patte sur le fauteuil ....ben oui c'est bien ca  allez ronflette que d'émotions !!!sortie pour dernier pipi...
Ricou et hop! le fauteuil il est à moi..brigitte et Dayko vite dans l'autre ...et on rajeuni de quelques mois avec la version XL du teste de couchage...finalement celui de Ricou fera l'affaire ...silence radio...
Ce matin...Dayko ciel !c'était pas un rêve il est la...tout le monde pipi.....les medocs à Ricou et le petit bout qui va bien pour les autres ...Brigitte t'a vu tatie il sniff mais il voit pas le bout de saucisse....tu vas lui acheter des lunettes? Tout le monde prends son biscuit bien sagement Neko avec une douceur que je me demande s'il a bien pris le biscuit...je range les médocs et je vois les yeux de Dayko deux billes qui sortent de tete Comme dans les Bd ...je sens le fameux fumée Neko ...pas de demande ni d'agitation il a posé son paquet .Je dois travaillé le popo et pour ca donne le repas à une heure qui va correspondre à son lever popo du matin ..testage du petit broyeur a croquettes validée! Meme pas peur !
Vu qu il est plus grand que les miens je vais rehaussé la cloture  pour un effet  muraille de Chine cet aprèm sur un côté et masquer la vue  s'il se dresse sur ses pattes arrières ...vu son pif il sentira mais verra pas et puis la bouteille de riz à porter de main.....arme de dissuasion massive pour chien réticent !A part ca je lui parle en espagnol ...et francais !
J'ai mon lanceur d'alerte Dayko qui le surveille ....
Neko se laisse caresse et il m'a fait penser à une petite Kuma venue d'Espagne a qui j'avais oser donne un bout de biscotte et me l'avais refuse d'emblée ...Apres Elle le réclamait .
Neko se laisse caresse j'ai pu regardé vite fait sous ses babines car Pour gonflé ses joues et faire Apres rata pla Comme ca il m'a semblé qu'il etait édenté...au vu de ce que j'ai apercu il a des dents  en haut en bas devant au fond mais entre c'est le désert de Gobi.....Comme sur sa fiche il y a probleme de gencive...je pense que le ménage à ete fait côté dents..veto avant la fin du mois pour vaccin et visite général j'ai un doute sur sa vue des éléments inerte..
Neko de papy n'a rien de papy à part son etat civil'...il est du style acrobate cascadeur et donc Tout Doit etre  en hauteur  .il doit peser ses 15 kg  il est plutôt replet...pour le moment il se demande s'il va encore faire son baluchon...d'où son agitation...
On va lui apprendre à affiné son éducation mondaine...parce que sinon Brigitte. Ne promènera pas avec lui et encore moins Dayko ...
Je me dévouerai et on faira deux pas stylé ensemble ...on sera des précurseurs de style..
Voila la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Sof00

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 9 Nov 2017 - 12:21

Hih extra ...
Donc je l'avais bien reconnu
Et bien une fois de plus notre Tesa au grand cœur a répondu présente
Merci Merci Merci Merci
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 9 Nov 2017 - 12:57

Je remercie les covoitureurs...et covoitureuses qui font discrètement un magnifique  cadeau en rapprochant un Loulou de son futur foyer  .Merci à vous tous maillon   indispensable de cette belle chaîne.
MUNIESA

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 9 Nov 2017 - 13:08

Neko ne sait pas encore qu'il est arrivé au paradis des loulous en galère...il va vite comprendre....et pour le bien être de toute la maisonnée, j'espère qu'il va vite apprendre à déposer ses excréments dehors...il a compris chez son "ex" assez vite....alors, tout espoir est permis!
Un grand merci à Anita qui accueille ce papy... ....
et on attend la suite des aventures avec impatience...

Gwenaelle

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 9 Nov 2017 - 14:10

Whaou ! Quelle aventure !!!!

Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 9 Nov 2017 - 16:46

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 9 Nov 2017 - 17:40

Hé bien petit NEKO, te voilà en de bonnes mains et de bonnes pattes...
marmotte

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Jeu 9 Nov 2017 - 21:54

Bienvenue au paradis des toutous en détresse Neko ! Merci Anita !
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 10 Nov 2017 - 9:54

Neko, tu peux poser tes pattounes en toute confiance, tata Anita est extra !

https://www.galgosfrance.net/
angel71

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 10 Nov 2017 - 10:58

quelle cachottière ! Smile
Tesa

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 10 Nov 2017 - 11:21

Neko s'est donnée une mission surveille la rue ...les voitures il s'en fiche ( il connaît)le bus ouaf une mémé qui passe ouaf  ouaf donc aujourd'hui leçon on laisse  passer la caravane et on se tait Dehors il pleut Et dans la maison les no aussi! le collier c'est Comme les boucles d'oreille ça gêne au debut et puis ça passe ...lui n'aime pas donc j'en ai mît un autre ...ça gratte aussi ...je lui ai enleve  et il s'est donné la mission de surveillé ...je vais lui remettre pour voir s'il surveille ,son ,coupe et la caravane passe.
Je l'ai peigne sans probleme ...arrive à la queue il s'est tourné ...Elle est très bien Comme ca   je lui donnais ses repas à la place de Brigitte vu que côté gamelle dominant ..j'ai habitué ma belle avant l'arrivé de Neko qui n'appréciait pas   ce changement moyennement mais ce matin ...Neko attendait près de la gamelle de Brigitte a l'ex place de Choupinou donc ma voyoute toute contente de retrouvé sa place .Elle aime manger seule et tranquille et apparement lui aime manger en compagnie mais loin de l'autre ...il attend à côté de sa gamelle  que je fasse le tour Dayko ,Ricou ,Brigitte  et lui .
Pour le moment coin repas valide .   Nuit calme sans balade valide .. .sortie pipi du matin valide mais faut le poteau du fils à linge pour évité de finir en soupe trempe   .On attend le popo pour lui apprendre que ca se passe dehors...aujourd'hui on fait Comme à Beauval pour la naissance du petit panda on est mobilisé 24/24.
J'ai regarder sa mâchoire il a molaires et incisives et entre c'est le désert de Gobi d'où l'aspect édenté qu il donne Quand il sniffe les odeurs.Je lui ai donné les mêmes croquettes que Dayko meme catégorie d'âge mais il crampe du bidou donc Comme j'ai  des croquettes  digestion délicate ou difficile achete cet ete periode examen médicaux et d'incertitude...elles sont Valable jusqu au printemps prochain ,on panache et s'il crampe plus du bidou on lui donnera celle la et que celles la .
Neko est encore plein de mystères c'est vrai qu il a regard très particulier .qui accentue son côté mystérieux .....j'ai eut un doute sur son audition mais en faite c'est juste un membre du club des sourds diplomatiques et j'en ai dejas trois +lui !!!  
MUNIESA

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 10 Nov 2017 - 12:47

J'adore le récit des aventures...merci!
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 10 Nov 2017 - 13:38

le podenco est le roi ( ou la reine) de l'ouïe sélective

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Sof00

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 10 Nov 2017 - 13:56

J'adore aussi les aventures du gang de Tesa
angel71

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   Ven 10 Nov 2017 - 19:46

En voilà un qui va être très heureux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko le voyageur du soir.....   

Neko le voyageur du soir.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant