LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Lun 20 Nov 2017 - 15:13

Pauvre bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Mar 21 Nov 2017 - 17:20

Bonjour les copines !

Je suis horrifiée par ce qui arrive à Zampo...  J'avais passé une annonce sur leboncoin et je l'ai enlevée quand il est parti en famille d'accueil. Je viens de la publier à nouveau.

Si vous avez quelques minutes, vous serait-il possible de déposer une annonce pour Zampo sur leboncoin ?

Je vous donne le lien pour ses infos (c'est triste à pleurer) :

https://www.galgosfrance.net/2017/11/21/sos-pour-zampo/

Je me permets de publier ce message car j'ai rédigé un tutoriel Leboncoin pour passer des annonces Galgos France. Ce serait formidable si Papi Zampo pouvait en profiter.

Merci beaucoup !!!
Dom Roro

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Mar 21 Nov 2017 - 19:09

Est ce que quelqu'un sait pourquoi MORINA n'est plus dans les chiens qui vont remonter ?? une petite croisée bodeguerro ... elle n'est plus sur le site.
Pour Zampo le fait qu'il soit aveugle, se gère, nous avons eu Théo pendant plus de deux ans et il a vite pris ses repères à la maison, juste qu'il fallait faire attention à ne pas trop bouger les meubles mais ils nous suivait à l'ouie et à l'odeur
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Mer 22 Nov 2017 - 9:07

Dom Roro a écrit:
Est ce que quelqu'un sait pourquoi MORINA n'est plus dans les chiens qui vont remonter ??

Je ne comprends pas ta question Dom, Morina est adoptée.

https://www.galgosfrance.net/
Dom Roro

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Mer 22 Nov 2017 - 18:21

désolée, j'avais zappé un épisode.
Toujours rien pour Zampo ?
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Ven 24 Nov 2017 - 8:39

Annonce déposée pour ZAMPO à l'instant sur le bon coin Loire Atlantique et j'ai remonté DOTI en tête de liste. Je veux y croire !!!
Gwenaelle

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Ven 24 Nov 2017 - 9:34

Oui Sylvie, on y croit  !!!!!!
MUNIESA

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Ven 24 Nov 2017 - 20:32

MERCI Sylvie...pour Zampo, on a une bonne touche....Donc on croise les doigts pour DOTI!
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Sam 25 Nov 2017 - 9:48

Une touche à l'instant en Loire Atlantique aussi pour Zampo. Oui espérons pour Doti très vite.
Tesa

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Sam 25 Nov 2017 - 14:28

Pourvu que ça marche pour Zampo ...qu'il puisse vivre vite  sa vie sereinement jusqu'au bout .on y croit .
Tesa

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Mer 29 Nov 2017 - 8:02

Y a t il du serieux pour Zampo?
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Ven 1 Déc 2017 - 8:14

Il y a une proposition pour février mais pour l'instant le diabète de Zampo doit être stabilisé.

https://www.galgosfrance.net/
Tesa

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Ven 1 Déc 2017 - 8:33

C'est ce que je pensais .il etait pas stabilisé ni suivit de façon stricte sinon les yeux seraient moins atteint . Une fois stabilise côté diabète et examine pour voir s'il a pas un peu de vision à sauver ca lui serait utile....il a dejas assez de soucis Comme ca.
Merci des infos Muriel.
nanou

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Ven 1 Déc 2017 - 21:22

j ai vu ca sur FB, et je suis genre...... WHAT!!!!!!
bon on espere que le diabete va vite etre stabilisé
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Dim 3 Déc 2017 - 9:42

Absente depuis quelques jours, oui je me demandais où ça en est pour Zampo. Bon croisons les doigts pour que ce diabète "rentre dans les rangs".
Une touche hier soir en Loire Atlantique pour Doti. Pourvu que la magie de Noël fonctionne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   

Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3