LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dom Roro

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Mer 15 Nov 2017 - 18:33

Un très bonne nouvelle pour Zampo, je suis soulagée, ça me tracassait ce vieux chien ! merci de transmettre notre respect à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Mer 15 Nov 2017 - 20:10

Oh je suis tellement contente pour Zampo !

Y a encore des gens qui ont du  coeur !!!!
MUNIESA

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Jeu 16 Nov 2017 - 14:24

OUI, heureusement qu'il existe des personnes qui aident au replacement....quand je vois le bonheur de Neko, j'en ai les larmes aux yeux! finalement, c'est un mal pour un bien...sans cette "adoptante" d'un jour, Neko serait resté au refuge cet hiver...et là, il est sous la couette avec des copains....Halo, a trouvé une famille en or....Sulli, nous avons une FA qui l'attend...(mais on continue à chercher des adoptants).
Zampo a trouvé sa FA aussi et certainement une meilleure vie que la précédente...
alors....
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Jeu 16 Nov 2017 - 15:44

Ouf, de très bonnes nouvelles. On est toujours plus inquiets à la mauvaise saison, surtout avec les âgés, les bébés et les malades.
Sof00

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Jeu 16 Nov 2017 - 16:14

Vous assurez trop , vous êtes une équipe formidable... Bravo à tous GF , bénévoles espagnoles,famille acceuil et adoptants
Gwenaelle

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Jeu 16 Nov 2017 - 18:34

Une FA pour Sulli ! C'est génial !
angel71

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Jeu 16 Nov 2017 - 19:49

SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Ven 17 Nov 2017 - 20:19

Oh génial pour papy Zampo par contre un autre retour pour un motif bidon
Sof00

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Sam 18 Nov 2017 - 10:27

Je viens de voir Qu'il est adopté notre papy ?
Trop bien
Sof00

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Sam 18 Nov 2017 - 13:35

Arf non ... il faut repartager pour une FA .
Tesa

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Sam 18 Nov 2017 - 13:43

J'ai du rater un épisode ..qui est en recherche de fa ?
Zampo?
MUNIESA

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Sam 18 Nov 2017 - 18:29

oui, retour à la case départ...il est arrivé hier en FA et le pauvre loulou est aveugle :les ex adoptants ne l'avaient pas dit...et la FA ne peut donc pas le garder. car escalier à monter (elle doit le porter...)....il y a urgence .... ...pas de solution en vue....nous sommes effondrées....que va t il devenir???
Tesa

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Sam 18 Nov 2017 - 19:44

Je comprenais pas..
Il pèse 15/20kg au vu des photos
il lui faut un rez de jardin ou une maison avec une partie plein pied et une âme généreuse.
On va Tout croiser Pour qu il trouve...
C'est vraiment triste triste triste
Manir

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Dim 19 Nov 2017 - 14:19

Bonjour, je viens de lire ces histoires et je suis si triste pour ce doux Zampo.
Comment peut on faire cela à son vieux chien?...Cest horrible. Il a tout donné et maintenant ses maitres sont incapables de lui donner en retour? Mais je n'en reviens pas!

Et la pauvre petite Sulli, si magnifique, si mignonne. Je ne comprend pas...y a t'il quelque chose à comprendre?

SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   Dim 19 Nov 2017 - 19:58

Oh non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT   

Cherche famille d'accueil pour Zampo (retour d'adoption) : URGENT
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant