LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VANIA ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tesa

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Mar 5 Sep 2017 - 18:11

Quand tu es sur la page d'accueil GF en haut tu as les rubriques....tu vois associations tu clicques et tu as liens amis tu cliques et tu as les refuges...le premier c'est Cuencanimal tu cliques et tu as leur page D accueil .... Tu verras les photos sur la droite .
Tu peux aussi cliquer sur une des videos des loulous de cuenca du site Gf et Apres tu cliques sur le nom de Marie Jose...tu as des videos anciennes et recentes...parce que les filles malgre tout le boulot qu'elles ont font de supers videos..
Perso j'ai enregistré les sites des refuges comme ca j'y fais un tour sans trop de cliques.
Voili voilou bonne découverte....
Revenir en haut Aller en bas
Sof00

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Mar 5 Sep 2017 - 18:20

Tesa

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Mar 5 Sep 2017 - 19:03

Merci Sophie pour le raccourcie moi j'oublie toujours une lettre ou un point une barre un truc ...donc je passe par les grands chemins et Apres je l'enregistre ....et je suis tranquille
Sof00

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Mar 5 Sep 2017 - 19:11

Hihi moi je suis une grosse fainéante... je sais pas faire grand chose mais le copier-coller ... je gère Smile
jacquelineb44

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Mar 5 Sep 2017 - 21:09

Je viens d'aller sur le site de Cuencanimal et hélas, les autres chiennes semblent dans le même état que Vania. Toutes sont cachectiques et ont besoin des mêmes soins. Quel dommage que je ne sois pas plus riche, je voudrais pouvoir aider davantage...
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Mar 5 Sep 2017 - 22:04

Merci les copines, je viens d'aller voir et ces pauvres loulous Je me demande : ces tortionnaires ont ils vraiment un coeur qui bat dans leur poitrine ou bien ?
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Mer 6 Sep 2017 - 18:18

Vous pouvez lire l'article sur le site de Galgos France en sur ces quatre rescapés de l'enfer :

https://www.galgosfrance.net/2017/09/06/4-sauvetages-de-cas-extr%C3%AAmes-%C3%A0-cuencanimal/

https://www.galgosfrance.net/
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Mer 6 Sep 2017 - 18:27

merci
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Jeu 7 Sep 2017 - 16:54

https://youtu.be/SWUWz2diBbk

Hyper câline, elle s'accroche à la vie..!

la distribution de caresses est un élément important de la guérison et elle n'en manque pas dans sa famille d'accueil en Espagne

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Ven 8 Sep 2017 - 9:38

Ooooh on voit qu'elle découvre l'extase d'une caresse Elle doit se croire au paradis
Sof00

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Ven 8 Sep 2017 - 15:25

Quelle douceur cette jolie galga... elle a l'air de reprendre des forces
jacquelineb44

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Sam 9 Sep 2017 - 14:09

Trop craquante, on voudrait nous aussi la papouiller.
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Sam 16 Sep 2017 - 20:19

EVOLUTION des SAUVETAGES EXTREMES de Cuencanimal / sept 2017

Vous êtes très nombreux à vous préoccuper de l’état de santé de ces jeunes chiennes VANIA, GALENA, EILEEN et HALIA.
Nous ne pouvons dire qu’une chose : MERCI et encore MERCI d’être présents pour nous, sincèrement MERCI.
Ces chiennes, ainsi que tous les autres chiens de Cuencanimal, ont besoin de vous, et dans la mesure du possible, nous leur procurons tout ce que la vie peut offrir de bon dès à présent.

VANIA

C’est la 1° rescapée. Nous vous avons déjà tout raconté au sujet de ce sauvetage. Elle paraissait déjà morte, dans un cadre de désolation… Et bien cette chienne magnifique est un amour, d’une grande noblesse, douce, gentille, câline. Elle ne fait rien d’autre que de se laisser soigner et bichonner… et elle aime ça. Elle est dans une famille d’accueil géniale et elle y est si heureuse en convalescence.

Elle commence à prendre du poids, elle n’a pas perdu son appétit, aussi il faut lui donner des rations fractionnées avec des quantités ajustées pour qu’elle reprenne des forces de façon optimale. Ses blessures commencent à guérir mais très lentement. Nous attendons avec impatience les résultats de ses analyses et nous veillons à bien maintenir ses plaies propres pour une meilleure cicatrisation.

EILEEN:

Aaah! La belle EILEEN, c’est une rigolote. Qu’est-ce qu’elle est gentille et tellement jolie..! Elle aussi reprend du poids petit à petit. Elle est dans notre refuge et elle s’entend vraiment très bien avec ses congénères. Elle savoure chaque attention des bénévoles. Nous adorons la voir détendue, pouvant boire de l’eau propre et fraîche, et la voir dormir sereinement dans son box tranquille. Juste ça, ça lui suffit, elle ne demande rien d’autre. Quel être merveilleux..!
Ses analyses nous révèlent qu’elle est en bonne santé, en dépit de son état terrible lors de son sauvetage; elle ne pesait alors que 14 kg..!!!

GALENA:

GALENA est une jeune galga joyeuse, intrépide et curieuse, affectueuse et douce… Elle a eu un accident pendant un de ses moments de folie; elle s’est cassé une patte en faisant un saut « normal ». Nous avons eu très peur, car nous craignions que ses os puissent avoir été endommagés par sa dénutrition.
Heureusement, les contrôles nous ont prouvé le contraire. La fracture est sûrement due au manque de protection de l’os par d’autres tissus musculaires (quasi inexistants).
Elle a été opérée et elle est à présent en convalescence. La seule chose, c’est qu’on a beaucoup de mal à lui expliquer qu’elle doit rester au repos jusqu’à ce que tout se consolide bien.

HALIA:

Cette puce est sincèrement un pur joyau. Elle a un caractère génial, elle est brave, gentille, intelligente… Sa famille d’accueil l’adore. On ne peut pas bien s’en rendre compte sur les photos, mais c’est elle qui était dans le plus mauvais état. A cause de sa dénutrition avancée, elle a dû être hospitalisée pour reprendre des forces chez le vétérinaire. Elle ne pesait que 5 kg lors de son sauvetage (et au moins la moitié correspondait au poids des nœuds dans ses poils.. !), nous pouvons annoncer aujourd’hui fièrement qu’elle pèse déjà un peu plus de 8 kg, et nous avons calculé que son poids idéal se situe entre 10 et 12 kg.

Nous souhaitons également remercier les généreux donateurs… 1000 MERCI…!!! Les coûts de fonctionnement sont déjà énormes pour une association comme la nôtre, mais beaucoup plus lors de sauvetages aussi terribles que celui-ci. En vérité, on ne peut pas y faire face.
Rien que la chirurgie de la patte de GALENA a coûté 575€, plus le reste des analyses, les salaires des employés, les aliments spécifiques, les soins, les médicaments…
MERCI POUR TOUS VOS DONS
Sans vous qui aidez Cuencanimal, tout ceci serait impensable.
Nous sommes leur voix, nous sommes leur famille, nous sommes leur seule chance de survivre.
MERCI…!!!

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Sof00

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Sam 16 Sep 2017 - 21:01

Oohhhh Merci pour ces nouvelles des louloutes. J'avais lu sur le blog aussi et tu nous a mis encore plus de détails . Ça fait plaisir de lire qu'elle vont mieux Merci
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    Sam 16 Sep 2017 - 21:48

Merci pour les nouvelles Evelyne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VANIA ! ! !    

VANIA ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant