LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MILA en progrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Dim 2 Avr 2017 - 15:50

Merciiii beaucoup    j'ai bien besoin d'encouragements, mon fils 23 ans... il a décrété qu'elle est nulle
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Dim 2 Avr 2017 - 16:16

Tous les adoptants ont ce genre de soucis avec leurs toutous venus d'Espagne (ou d'ailleurs). On en parle assez peu sur le forum parce qu'on préfère partager les avancées positives plutôt que les problèmes et peut-être pour ne pas décourager ceux qui désirent adopter..
Moi aussi je suis passée par des moments de découragement pendant la période de mes tendinites à répétition qui rendaient les promenades difficiles ; j'avais même décidé de ne pas adopter Daysi à l'époque.. J'ai trouvé du réconfort sur le forum, auprès de Laure aussi, déléguée de notre région. Tout s'est peu à peu mis en place et Daysi s'est fondue dans la famille après Nisca...    
Tiens bon Sylvie et si besoin, continue à nous faire part de tes difficultés, nous t'aiderons du mieux que nous pourrons..    Very Happy
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Dim 2 Avr 2017 - 16:43

merci à toutes ! vraiment ! c'est ce dont j'avais besoin en cette journée...sans ! J'ai foi en Mila
Tesa

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Dim 2 Avr 2017 - 18:41

s'il l'a trouve nulle c'est qu'elle ne lui est pas indifférente......on en a connu des comme ça ....tout est négatif ...et puis un jour on les retrouve bras dessus bras dessous...
Mila va lui harponner le coeur et ca va lui tombé sur coin du nez façon gros paquet d'amour...
Sylvie ...ces deux là se cherchent et vont se trouver....ça fait que quinze jours.....elle, elle a compris ...lui non...!!!quand à votre Loulou lui attend pour voir comment Mila fait sa place ...et comment les choses se tassent.....je sais pas si vous avez emmener ensemble ou séparer vos loulous chez le véto....des fois ca les soude vu que c'est le truc qu ils n'aiment pas en tout cas chez moi Quand je reviens avec l'un d'eux Apres le veto ...c'est la fête ...dernièrement ils etaient hyper content de retrouvé Choupinou et de le voir sortir de son sac de transport Apres son vaccin.courage vous tenez le bon bout!
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Dim 2 Avr 2017 - 19:29

Merci pour votre soutien. En fait ce matin, je pense que j'ai été bien plus triste de l'incompréhension de mon jeune que des bêtises de Mila J'ai emmené Rocké et Mila chez le véto ensemble cette semaine. Nous avons rv pour un détartrage des dents pour les deux car nécessaire. Rocké sur les crocs principalement, et Mila sur les dents arrières, elle.
Le véto m'a dit qu'il les mettrait ensemble dans la même cage pour le réveil pour qu'ils se sentent en sécurité tous les deux
MUNIESA

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Lun 3 Avr 2017 - 1:01

courage....Mila va faire des progrès chaque jour...et n'hésitez pas à vous faire aider....merci pour votre patience et persévérence: certains adoptants jettent l'éponge si vite...et le chien avec!
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Lun 3 Avr 2017 - 7:28

Merci beaucoup !
Alors oui ! je vais jeter l'éponge usée  princesse Mila restera !  
"Papattes dans la maison, famille pour de bon"  
MUNIESA

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Lun 3 Avr 2017 - 15:05

Sof00

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Lun 3 Avr 2017 - 15:16

jacquelineb44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Lun 3 Avr 2017 - 21:10

Moi aussi j'ai du mal à faire accepter mon "petit dernier", BOBI.
Ce petit père de presque 14 ans ne supporte pas les chiens de mes enfants alors ils ne l'aiment pas vraiment non plus...
Je les ai entendus me dire que "je m'embêtais bien avec ce chien-là", "qu'il compliquait la vie de tout le monde"...
Mais ça se tasse car mes enfants ne sont pas méchants, ils aiment les animaux en général et surtout, ils savent très bien qu'un chien qui met les patounes à la maison n'en repart plus, quelques soient les difficultés.
Et on trouve toujours des solutions, on sépare, on met par moment une petite muselière... car on ne peut pas être en permanence sur son dos (peu après son arrivée, il s'est déjà violemment battu et a récolté trois agrafes sur la tête). Puis après, on fait oublier le désagrément par un gros câlin.

Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Lun 3 Avr 2017 - 21:25

Cela n'a pas été toujours facile avec Laulau

Laulau souffrait beaucoup et ne supportait pas que les autres chiens s'approchent d'elle.......c'est comme ça qu'elle a atterri chez moi pour sa convalescence....( voir son post ) ça n'a pas été simple avec les sisters
Plus facile avec Morante
Et maintenant ça va , chacun a compris et sait quelle distance il faut mettre lorsque la miss est grognonne

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Mar 4 Avr 2017 - 7:09

Aïe Jacqueline, le pauvre petit père   Je me répète, mais merci pour vos témoignages ça fait un bien fou, de partager avec des personnes qui comprennent notre engagement ! En général, les gens aiment les chiens, mais à condition de n'avoir aucun "problème" avec eux... et il y a ceux qui trouvent que, d'adopter un chien trauma est super mais...ils n'en voudraient pas.
Mère d'une famille nombreuse je vois que c'est pareil    chacun devait trouver sa place, et chacun devait respecter les différences des autres, et bien c'était pas simple non plus...et dans le nombre de personnes, 8 sous le même toit, il y avait toujours à tour de rôle des  
Je trouve les loulous beaucoup plus faciles      
Hier soir princesse Mila : pipi et caca dehors Elle ne sursaute plus la nuit, dors paisiblement, elle ne se lève plus de son panier à chacun de mes déplacements dans la maison, ne me suit plus jusque dans les toilettes et commence à comprendre le rythme d'une journée ordinaire
C'est une vraie Miss Léchouilles, et Mr Rocké qui était plutôt réservé de ce côté là, commence à s'y mettre aussi
MUNIESA

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Mar 4 Avr 2017 - 14:23

Sof00

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Mar 4 Avr 2017 - 15:09

Super petite princesse se pose et va finir par séduire tout le monde Smile
Muriel 74

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Jeu 6 Avr 2017 - 7:34

J'ai connu les mêmes soucis avec Carla et je te comprends car nous avons eu des périodes de découragement. Mais c'est un tel bonheur ensuite que tout ça est oublié. Crois en ta Mila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILA en progrès   

MILA en progrès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant