LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MILA en progrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Jeu 23 Mar 2017 - 13:48

Mince ! Deux femelles ? Du coup ça change peut être la donne ?
Je n'ai  jamais eu plusieurs femelles. Plusieurs mâles oui... et à ce moment là, il y avait eu "échange de point de vue"   entre mon Labrador, très bon enfant, le plus vieux, et le jeune Beauceron, qui a essayé de le supplanter ! Mon brave Basile le labrador ne l'a pas entendu de cet oreille, et a recadré le petit jeune, qui après ça, est resté à sa place de second
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Jeu 23 Mar 2017 - 14:09

Nisca est une chienne qui aime en priorité ses humains.. et snobe complètement Daysi.. Il n'y a pas d'agressivité entre elles, plutôt de l'indifférence générée par Nisca et acceptée par Daysi. Elles sont chez nous depuis un an.. Du coup je ne pense pas que cela évoluera un jour. Mais je te rassure, elles sont adorables toutes les deux
Tesa

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Jeu 23 Mar 2017 - 15:20

Nisca me fait penser à Ricou avant l arrivee de Brigitte ...adorable ,doux gentil calin avec les humains ,pas agressif pour deux sous avec mon grand ,Le tolérant sans plus.pendant des années je croyais qu il ne savait pas jouer ni chahuter ... deux mâles en fa sont passer à la maison ils ont jouer et dormi avec le grand...et respecter Ricou ...il y a eut deux petites femelles qui ont recadre Ricou des le premier jour et il les a ignorer...ensuite une petite chienne de six mois ...un bébé qui a conquis Ricou il lui faisait comme à moi sa marche en crabe et son sourire à la Kirk Douglas......un jour la visite d'une jeune Westie et Ricou déployant sa panoplie de séducteur....trop bref pour le débridé et puis il y a eut Brigitte et son caractere bien trempé ...tu es le chef ok mais si J ai envie de coucher dans ta corbeille tu feras avec et si J'ai envie de mettre mon popotin sur toi ,je le fais que ça te plaise ou pas....Du coup face à une poupette qui s'en laisse pas compte sans agressivité ..il s'est révélé...il sait joué avec le grand avec la miss il peut lancer un chahut...il était merveilleux il l'est encore plus ....fallait juste une étincelle ...ca ete Brigitte ma chippie !!!
marmotte

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Jeu 23 Mar 2017 - 15:28

C'est peut-être le fait que Daysi soit aussi une femelle comme dit Sylvie.. Nisca joue comme une folle avec Chico, un chien de berger qui vient souvent nous voir quand on se promène au bord de l'étang..
Il faudrait qu'on adopte un mâle pour voir..
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Jeu 23 Mar 2017 - 16:47

Ouiiii un mâle
C'est drôle comme ils peuvent avoir leur affinités, ou pas, et comme une rencontre avec un des leurs subitement les révèle
Alors Mila prend ses marques, et squat le panier de Rocké, plus grand que le sien et Rocké reste...debout !
Que faire dans ces cas là ?
marmotte

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Jeu 23 Mar 2017 - 17:01

Perso je la remettrais gentiment dans son panier à elle pour lui faire comprendre que c'est le sien. Pour que tout se passe bien et pour qu'il n'y ait pas de tension Rôcké ne doit pas se sentir lésé par l'arrivée de Mila.
Tesa

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Jeu 23 Mar 2017 - 17:27

Ou les attirez loin des paniers ..tout les deux ....pour remettre discrètement les compteurs à zéro....une fois toi une fois moi ....ou acheter un petit matelas pour deux....
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Jeu 23 Mar 2017 - 19:58

Ok merci beaucoup Pour l'instant Rocké n'est pas chaud pour un coller serrer
Il n'est pas un garçon facile
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 24 Mar 2017 - 10:05

Scoop du jour : "princesse Mila" rote, et grogne d'aise comme un camionneur
"Sors de ce petit corps Dédé le routier !"
Sof00

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 24 Mar 2017 - 10:32

Smile elles sont pleines de petits bruits nos poudounettes, Zelda aussi me fait des soupirs -grognements d'aise lorsque quelle se couche contre nous ou contre Link Smile Smile j'adore c'est mignon
Elle commence à ce lâcher la petite princesse
Pour les rots pas trop , mais au milieu de ma famille de camionneur ,Smile Smile elle passe peut être inaperçu
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 24 Mar 2017 - 11:00

c'est d'autant plus drôle qu'elle toute petite, et que ses manifestations de bien être, sont inversement proportionnelles à sa taille
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 24 Mar 2017 - 11:12

Pour rester dans le délicat, Laulau rote, pete et ronfle comme un sonneur ! ! ! et quand nous sommes à table, elle pousse des petits grognements de fifille martyre qui n'a même jamais rien à manger ! ! ! Et elle maitrise tellement bien son sujet que son pôpa finit toujours par lui donner quelque chose

Mais aussi, elle grogne d'aise lorsque je lui fais des gros "poutous" sur son bidou tout rose

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Tesa

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 24 Mar 2017 - 11:29

La mienne ronfle ,fait des bruits d'intimidation en dormant je déboule ...miss dort ..le jour on dirait qu elle marmonne entre ses moustaches...si on oublie de la caresser...si on ne l'a salue pas ,si on tarde pour les repas.si on s'occupe de soins (de Choupinou par exemple).les gens de l'extérieur traduisent ses  sons  comme moi ...c'est des onomatopées avec des intensités différentes. Les autres pignent si je tarde pour le repas ou font des cabrioles sautent.tremble d'excitation pas elle...miss fait du marmonage..Quand elle s'agace toute seule parce que ça va pas comme elle veut elle secoue le couchage en tissu façon tapis poussiéreux ..déballe les Couettons..et si je bouge pas elle vient sous mon nez courir après sa queue en faisant des bruits d'agacement bien bruyant....en fait elle s'énerve parce qu' elle a pas ce qu'elle veut...soit sortir ..soit une corbeille precise...soit les autres dorment et elle a envie de chahut soit c'est trop calme....bref...une pestouille!!!
Gwenaelle

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 24 Mar 2017 - 11:47

Je me marre toute seule avec vos histoires de rot, de pet, de bruitages en tous genres  Quel concert !!!!!!!
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 24 Mar 2017 - 12:13

oui ils sont excellents nos toutous  
Quand quelqu'un arrive à la maison, Rocké aboie bien sûr de manière affirmée, il manifeste sa franche désapprobation quand c'est du genre masculin. Pour les filles ça se passe très vite. Au bout d'un petit moment et parce que je lui demande d'arrêter,  il retourne dans son panier, pas content, et continue en grognant, marmonnant, dans sa belle moustache, genre "j'y suis mais je suis pas d'accord" et il a clairement ses têtes (et il a raison)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILA en progrès   

MILA en progrès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant