LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MILA en progrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marmotte

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Dim 9 Avr 2017 - 22:44

Tu peux voir en lisant les messages sur ce post que quasiment tous les adoptants passent par des moments difficiles mais tout s'arrange finalement avec du temps et de la patience..
Mila n'est pas agressive, elle est sur la défensive. C'est de cette manière qu'elle a pu survivre jusqu'à ce qu'elle soit recueillie..
Quand elle aura dépassé ses peurs cette petite chienne sera une pure merveille...

Merci pour les photos et les news Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
MUNIESA

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Lun 10 Avr 2017 - 0:04

Bonjour,
je n'arrive pas à vous envoyer un message privé....envoyez moi un message et je vous donnerai le tel de la comportementaliste qui attend votre appel... Smile
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 14 Avr 2017 - 10:05

Mila a beaucoup appris en peu de temps. Princesse Mila est propre, elle fait ses petits et gros besoins en promenade ou dans le jardin, Mlle se couche tranquillement en voiture, et s'adapte à tout endroit où je l'emmène, comme Rocké
ainsi voici princesse Mila chez le coiffeur   avec maman
Parfaite en laisse, et dans la rue
Seule difficulté insurmontable, son rapport à ma fille atteinte de TSA (et inversement) Situation que je ne peux prolonger car aucune avancée positive. J'ai eu un très long échange avec la comportementaliste, qui m'a beaucoup éclairée. Mr Rocké a su spontanément comprendre et vivre au quotidien avec ce langage particulier, et une belle histoire a commencé entre ces deux là. Trop compliqué et difficile à vivre pour Princesse Mila, parfaite par ailleurs, et dotée d'une grande intelligence, elle me le montre tous les jours. Mais ce langage particulier est...particulier et singulier
Sof00

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 14 Avr 2017 - 16:18

Malheureusement tout ne se passe pas comme on voudrait... je comprends que tu ne puisses pas mettre en péril trop longtemps le fragile équilibre durement acquis avec ta fille . Les chiens peuvent apporter tant aux enfants singuliers ou pas ...
Courage ...
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Sam 15 Avr 2017 - 9:06

Elles ont peur l'une de l'autre. Pour le bien être de ma fille, en effet, la situation ne peut durer Le quotidien est un travail continu et de très longue haleine pour chaque progrès dans les TSA (troubles du spectre autistique) et il y a des petits "miracles" comme avec Rocké par exemple, et il y a des échecs. La différence par rapport au monde "ordinaire", c'est que les échecs amènent des conséquences d'une autre dimension...
jacquelineb44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Sam 15 Avr 2017 - 14:35

Courage Sylvie, car je sais la déception et la tristesse que tu rencontres en ce moment.
Pour autant, ayant vécu avec un adolescent puis une jeune enfant avec des troubles psychiques, je sais combien c'est un combat quotidien pour les aider à se construire, et combien le moindre faux pas peut avoir de lourdes conséquences.
Mila et ta fille ne sont pas compatibles, c'est vraiment terrible pour toutes les deux et c'est toi qui dois gérer et prendre les décisions.
Je te comprends et t'envoie tout mon soutien.
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Sam 15 Avr 2017 - 18:05

merci
C'est une dure journée
MUNIESA

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Sam 15 Avr 2017 - 20:29

Milagros va bien....je comprends que c'est dur à vivre pour vous....ne vous inquiétez pas pour elle: elle va trouver bien vite une famille....
angel71

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Dim 16 Avr 2017 - 9:53

Comme c'est triste ....
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Dim 16 Avr 2017 - 12:22

oui, triste journée, mais pas d'autre solution. Une première pour moi , tous mes loulous et chats toujours restés jusqu'au bout...
Mila une petite renarde géniale et futée
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 21 Avr 2017 - 9:00

hier soir Laure m'a confirmé que Mila resterait chez un membre de la famille de Mme Gardin, déléguée de Vendée, que j'ai rencontrée deux fois, à l'arrivée de la princesse et au retour et que je remercie aussi pour sa grande gentillesse.
Quel moment horrible, quelle sensation d'abandon et d'échec   que de remettre Mila Je ne veux plus jamais être confrontée à ça.
Quelle frustration que le lien n'ait pu s'établir avec ma fille, si affectueuse pourtant...Elles ne parvenaient pas à avoir confiance l'une en l'autre
Je suis très reconnaissante, pour tout le soutien et tous les conseils, que vous m'avez tous apportés.
Longue et belle vie petite renarde fûtée tu laisses un grand vide dans mon coeur
Sof00

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 21 Avr 2017 - 10:54

L'amour c'est aussi ça... savoir laisser partir... au détriment de soi... pour le bien de ceux que l'on aime...
MUNIESA

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 21 Avr 2017 - 18:55

oui, je vous comprends....mais Mila a vite retrouvé une famille...vous avez pris la bonne décision pour votre fille et pour Mila
jacquelineb44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Ven 21 Avr 2017 - 20:43

C'est rassurant de savoir que Mila est en de bonnes mains. Vous avez su prendre la décision qui s'imposait avant qu'elle ne soit trop attachée à vous. Elle va vite tourner la page, se refaire une vie et... vous aussi.
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: MILA en progrès   Dim 28 Mai 2017 - 19:22

je suis bien triste ce soir  J'ai vu que Mila revient à l'adoption ! La petite renarde fûtée n'a pas encore trouvé son équilibre...Comme elle a du souffrir avant d'être recueillie au refuge ! Tu trouveras ton environnement idéale princesse Mila j'en suis sûre tu es une petite merveille et quelque pars il y a quelqu'un, qui a la clé pour te délivrer de ton passé et tu seras heureuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILA en progrès   

MILA en progrès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant