LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bran et Tempéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tesa

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Sam 15 Oct 2016 - 7:43

J imagine ...les bras...quand je promenais mon grand,Ricou et Brigitte ensemble je rendrais mouline des épaules parce que Brigitte ne marche pas à la même vitesse. Ça fait élastique .Donc je promene le grand et Brigitte parce que le grand s adapte à la marche très lente de Brigitte .Ricou promène seul parce qu avec Lui je dois surveiller les coins a loulous vu qu il a ses têtes et comme il fait autant de pipi que de crottes il m accapare complètement ...
Petite question à l admin...... pourquoi Sur ce post précis les textes ont des polices à lire à la loupe tout est riquiqui ....suis je la seule à avoir ce rendu minuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Sam 15 Oct 2016 - 10:15

Chez moi c'est normal...
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Dim 16 Oct 2016 - 9:19

Tesa a écrit:
J imagine ...les bras...quand je promenais mon grand,Ricou et Brigitte ensemble je rendrais mouline des épaules parce que Brigitte ne marche pas à la même vitesse. Ça fait élastique .Donc je promene le grand et Brigitte parce que le grand s adapte à la marche très lente de Brigitte .Ricou promène seul parce qu avec Lui je dois surveiller les coins a loulous vu qu il a ses  têtes et comme il fait autant de pipi que de crottes il m accapare complètement ...
Petite question à l admin...... pourquoi Sur ce post précis les textes ont des polices à lire à la loupe tout est riquiqui ....suis je la seule à avoir ce rendu minuscule ?

Je vois seulement les post aujourd'hui, hier j'étais occupée par le co-voit de Iriana

Et bien, je ne vois pas d'explication
Chez moi, c'est normal
C'est assez curieux, surtout si il n'y a que celui-là
Si Aline avait écrit en tout petit, on aurait toutes le post en tout petit .................mystère

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Tesa

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Dim 16 Oct 2016 - 9:28

La page 1 et 2 tout riquiqui la 3 est normale..
C est les mystères de l informatique !!!
Sof00

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Dim 16 Oct 2016 - 10:03

Ils sont trop beaux ces loulous ,bien assortis et bien équipés
Merci de partager votre bonheur avec nous
( je pense que c'est à cause des photos tout en longueurs que le texte s'étire )
aline

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Mar 25 Oct 2016 - 11:33

Voilà un mois et demi que mes 2 loulous sont arrivés et je viens d'envoyer un message au comportementaliste de galgos france pour mon gros Bran. Autant que Tempéra à super bien évoluer, que mon gros fait de grosse bêtises qui ne seront pas réparable si ça irai trop loin. Ça a commencé il y a quelque semaine mais pour moi s'était sans gravité. Il a commencé par aboyer sur mon fils de 4 ans qui jouait dehors un peu nerveusement puis une autre fois alors qu'il était calme, puis sur ma fille de 9 ans qui dansé, donc peu être un peu trop énervé pour Bran , une autre fois alors qu'elle regardé la télé. Puis il a commencé a envoyé les dents 1 fois, puis 2 fois, puis 3 fois sur le visage de mon garçon,dont une fois bien marqué, alors qu'il été calme, mais toujours quand j'ai le dos tourné. 1 fois j'étais face à la télé,mon fils sortait de la cuisine et Bran est arrivé derrière mon dos et me la choppé, une autre fois j'étais dans la cuisine et j'ai entendu Bran se levé est mon fils qui était calme devant la télé c'est mis a hurler parce que Bran venait de le mordre, (c'est là, la belle trace) et l'autre fois c'est quand mon fils rentré de dehors. Mais ce n'est pas fini. La semaine dernière il me semble, je me suis occupé de ma vieille carline, toilette des plis, griffe a coupé (et ça prend du temps car elle ne se laisse pas faire) et au soir quand je regardé la télé, je ne sais pour qu'elle raison j'ai commencé a entendre Bran s'énervé et le temps de me tourner les 2 galgas on sorti de leur panier et Bran a envoyé un coup de dent sur ma carline. Elle en a saigné au niveau de la bouche. Alors je ne comprend pas. Mis a part de la jalousie peu être? Ce qui me gène c'est que tout va bien et qu'a un moment donné il pète un plomb et qu'il attaque sans raison apparente. Pour le moment pas de gros bobo, mais la question: va t'il resté comme ça a lancer que des coups de dents ou ça va empirer? J'espère que le comportementaliste va me trouvé une solution miracle pour mon gros car je suis en continuelle attention pour mon garçon mais comme tous le monde le sais il y aura toujours un moment ou ma vigilance va baisser et la que va t'il se passer? A voir...
Muriel 74

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Mar 25 Oct 2016 - 12:39

J'avoue ne pas être de grand secours dans ce type de situation mais tu as bien fait de contacter la comportementaliste. Elle saura te conseiller pour l'attitude à adopter.
Tiens-nous au courant surtout.
Courage.
Tesa

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Mar 25 Oct 2016 - 13:01

Voir aussi avec le veto car bran n étant pas très jeune il a peut être un probleme qui ne se voit pas à l œil nu ..une vertèbre qui coince...un truc pres d un nerf ...un kiste ....etc...il se fait mal lui meme en bougeant et se soulage en mordant ce qui se trouve pres de lui ou ce qu il croit etre la cause de sa douleur....
ben et fred

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Mer 26 Oct 2016 - 11:08

Moi aussi j'ai déjà fait appel au comportementaliste (la comportementaliste, d'ailleurs je crois) pour Dimas. 3ans après qu'on l'ait adopté, on a été obligés de déménager, et il a complètement pété les plombs. Il détruisait toute la maison quand je partais travailler.
ça s'est résolu, j'avais alors eu des échanges de mails avec la comportementaliste, et vu le véto plusieurs fois (on a eu recours à un anxiolytique !!) et on a trouvé la solution. Dimas est redevenu le chien adorable et calme qu'il avait été les premières années

Bon courage à toi !
aline

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Mar 1 Nov 2016 - 23:43

ok, merci. Pour le moment je n'est pas encore eu de contact avec la comportementaliste. Mais je n'attend pas a rien faire. Quand Bran arrive pour un câlin alors que je suis avec mon garçon, nous lui faisons ensemble ou moi seul, je ne leur donne plus de friandise quand les enfants sont la ce sont eux, seulement quand je suis présente je fait appelé Bran  par mon garçon pour qu'il  lui fasse une caresse. Je ne sais pas si c'est une bonne méthode, si Bran peu comprendre que les enfants ne sont pas la pour lui faire du mal ou que je suis toujours la quand il a besoin d'un petit câlin mais c'est la seul que j'ai trouvé.
Sinon passons au positif, Samedi et aujourd'hui journée plage pour les trois gros. Dommage j'ai oublier de prendre mon téléphone pour prendre une photo. Bon pour Dama sans laisse pour courir un peu et Tempéra avec une longue laisse. Bien sur j'ai fait un teste "avec la longe" pour voir si elle allé revenir, alors je me suis accroupi et je l'ai rappelé mais rien à faire il y avait mieux de l'autre sens. Smile  et par contre Bran qui était tenu par mon garçon, avec son père à coté bien sur, à tiré sur sa laisse et mon fils à lâché mais c'été seulement pour venir me rejoindre car j'étais à 2 m trop loin de lui. Very Happy . Voyant comment Bran est avec moi je suis sur que je pourrais enlever sa laisse et qu'il n'y aurait pas de problème, il resterai à côté de moi. De toute façon à chaque balade il est toujours a moitié monté sur moi Mais bon sa fait qu'un mois et demi et je ne m'y risquerais pas. Tempéra peut se promener maintenant sans faire demi tour a chaque fois qu'il y a un homme et même si il est sur le même côté du trottoir. Elle n'aboie plus trop sur les chiens également car aussitôt que je la vois partir je lui dit "non "  et une fois qu'on est passé et qu'elle a été sage je la félicite.
Tesa

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Mer 2 Nov 2016 - 8:26

Bran n a peut être jamais vraiment vécu avec des jeunes enfants...C est bien de lui faire noué un lien avec votre petit garçon plus il sera proche de lui moins il pincera ...votre petit garçon va etre pour lui le maitre des câlins ...
aline

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Jeu 3 Nov 2016 - 15:09

Tesa a écrit:
Bran n a peut être jamais vraiment vécu avec des jeunes enfants...C est bien de lui faire noué un lien avec votre petit garçon plus il sera proche de lui moins il pincera ...votre petit garçon va etre pour lui le maitre des câlins ...

Voila j'ai eu la comportementaliste au téléphone hier soir et ce que j'ai commencé a faire avec mes enfants et Bran c'est bien. Je n'est pas fait de faute de se coté. oufffff!!!!!! Smile
Elle m'a donné plusieurs petits conseils pour la vie de tout les jours et quelque petites astuces que je vais suivre a la lettre et continué les câlins, les caresses collectifs et individuelle pour tous vivre en harmonie
Sof00

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Jeu 3 Nov 2016 - 16:24

Super et merci pour tout ce que faite pour les loulous
Muriel 74

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Ven 4 Nov 2016 - 7:33

Super Aline, tu nous raconteras, Bran va faire des progrès
aline

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   Mar 8 Nov 2016 - 14:46

Petit récit assez marrant d'hier pour Tempéra et de ce matin pour Bran.
Donc hier soir je sorts une petite tarte au citron pour le dessert et je laisse ma part de mon côté pour prendre avec mon petit café. Le temps de monter les enfants au lit, je redescend et la plus de tarte.  Bran et Dama venaient d'arrivé de la cuisine et Tempéra toujours couché sur le canapé    Alors je dispute un peu les deux qui venaient d'arrivé et du coup Tempéra est arrive a coté des autres et je remarque alors un petit morceau de ma tarte sur le nez de Tempéra qu'elle n'avait surement pas fini de lécher. Elle c'est levé pour prendre ma tarte et c'est recouché discrètement l'air de rien et moi qui dispute les deux autres.
Pour Bran ce matin, c'est ma fille de 14 ans qui ma raconté. Elle c'est levé pour 1 fois la première et en entendant descendre Bran c'est lever du canapé et a galopé vers l'escalier et quand il a vu que ce n'était pas moi il a stoppé net    et il est reparti la tête basse ce couché sur le canapé sans prendre le temps de se faire câliner par ma fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bran et Tempéra   

Bran et Tempéra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant