LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment mettre une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muriel
Admin

MessageSujet: Comment mettre une image   Mer 18 Fév 2015 - 12:26

Pour mettre une photo, il faut d'abord cliquer sur le petit dessin qui représente un polaroïd avec de la verdure, avec une disquette au coin :

Vous avez cette icône au-dessus de là où vous écrivez pour répondre à un message.

Lorsque vous cliquez, ça vous ouvre une "fenêtre" SERVIMG. C'est à dire un lien vers un hébergeur d'image.
Si vous êtes inscrite, en cliquant vous verrez ça :

Il suffit alors de cliquer sur "choisir le fichier", et de choisir l'image que vous voulez publier. Puis, vous cliquez sur "envoyer". Vous attendez quelques secondes, et vous verrez apparaître des lignes de code, comme ceci :

Là, vous choisissez ce que vous préférez
- Miniature vous permet de publier l'image en petit, et on la voit en grand en cliquant dessus (pratique quand elles sont grosses ou qu'il y en a beaucoup)
- Image vous permet de publier l'image dans sa taille normale
- Adresse de l'image vous permet de publier uniquement le lien vers l'image. Si on clique dessus, l'image apparaîtra, mais ne sera pas apparente dans votre message.

Pour choisir, il vous suffit de faire un copier-coller du code qui vous intéresse.

Une fois les photos choisies, il ne vous reste qu'à refermer la fenêtre SERVIMG en recliquant sur la petite icône polaroïd-disquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galgosfrance.net/
Rachel*67

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Ven 11 Nov 2016 - 23:06

Bonjour,
Désolée, j'ai accidentellement posté 2 fois le même sujet...et je n'ai pas trouvé comment en supprimer un par moi-même..un administrateur pourrait-il supprimer le sujet en trop, svp (princesse Edulis)?

De plus, je voulais ajouter des photos, j'ai compris l'explication plus haut, mais je n'ai aucun petit dessin qui représente un polaroïd... C'est peut-être parce que je suis sur une tablette (Android), ou bien j'ai loupé quelque chose?
Merci d'avance de me renseigner..
Rachel*67

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Ven 11 Nov 2016 - 23:07

Bonjour,
Désolée, j'ai accidentellement posté 2 fois le même sujet...et je n'ai pas trouvé comment en supprimer un par moi-même..un administrateur pourrait-il supprimer le sujet en trop, svp (princesse Edulis)?

De plus, je voulais ajouter des photos, j'ai compris l'explication plus haut, mais je n'ai aucun petit dessin qui représente un polaroïd... C'est peut-être parce que je suis sur une tablette (Android), ou bien j'ai loupé quelque chose?
Merci d'avance de me renseigner..
Rachel*67

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Ven 11 Nov 2016 - 23:08

C'est vraiment bizarre cette histoire de double envoi...
marmotte

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Sam 12 Nov 2016 - 8:41

Le petit dessin polaroid se trouve dans le bandeau au dessus du message que tu écris... Si tu passes la souris dessus il est écrit "héberger une image"...
Rachel*67

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Sam 12 Nov 2016 - 10:27

Merci marmotte, mais je n'avais aucun bandeau ni aucune miniature...c'est parce que j'ai une tablette, et j'étais sur la version mobile.

Il faut passer sur la version web, dans le champ où on se connecte (en haut à droite)
Cela pourrait peut-être aider quelqu'un à l'avenir:
Voici la version mobile du forum (poster une réponse):

Et où se trouve la version web:

Ça semble tout simple, mais quand on n'a pas l'habitude, on passe beaucoup de temps à chercher..
On peut revenir à la version mobile en pied de page.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   

Comment mettre une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1