LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un tres vieux petit prince .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Muriel 74

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Jeu 15 Sep 2016 - 7:34

Joyeuse et belle troupe, plein de copains pour Blas, le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Bea59

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Jeu 15 Sep 2016 - 18:53

un seul mot : MERCI !
Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Jeu 15 Sep 2016 - 19:29

De rien. il m apporte énormément
Ce soir sortie pipi avec les autres et quand il a réalisé que les autres etaient rentres parce que C est l heure de la gamelle il a fait un sprint qui m a laissé comme deux ronds de flan!!!Il voit pas beaucoup mais il a un nez de concours.!!!il est vraiment étonnant ,il a une forte personnalité ....Les autres ont un respect absolu pour lui meme Brigitte ,fofolle avec les deux autres mais avec lui elle passe au large...il me fait pensé à bip bip....mais à son rythme ....
Gwenaelle

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Jeu 15 Sep 2016 - 20:01

Tésa,  quand tu parles de Papi Blas, on sent que tu es en  admiration devant lui  !  

c'est beau !!!! Smile
Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Jeu 15 Sep 2016 - 20:21

Il est trop rigolo il mange ses croquettes mouillées il en laisse trois et s en va faire le tour dès autres gamelles, il revient et voit ou sent le grand et le chef qui s'approchent de sa gamelle attire par l odeur ils ne l ont pas entendu arrive et lui a un mètre d eux pousse un ouaf ! Et ca dégage à toute vitesse et il mange ses trois croquettes...personne a été voir s il en restait une...J ai enlevé la gamelle vide...il me fait penser à ces grincheux qui ont un cerisier à proximité d un lieu de passage et forcément les gamins en chipent une poignée et le grincheux sort or qu il sait très bien que la moitié de ses cerises vont pourrir sur l arbre....les gosses se payent une belle frayeur ...la C était un peu ça, el grinche ne tolère aucune pique de croquettes et pis c est tout....Le Ricou a filé vite fait bien fait .le grand a ete se couche avec Poupette ...elle piquée des croquettes....franchement...c est petit vraiment petit ,petit
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Jeu 15 Sep 2016 - 20:26

Il n'y a pas besoin d'être gros pour faire la loi !

Non mais ! ! ! qui c'est qui commande ici ????  

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
aline

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Ven 16 Sep 2016 - 21:54

Bonsoir, contente de voir le petit Blas bien tombé. Je suis la personne qui à été le chercher sur Dunkerque et descendu sur chateaudun. Je l'ai eu 2 jours à la maison et il a pas mal exploré le jardin également. Il a eu 2 séances de brossage, " c'est incroyable tout le poils que j'ai pu enlevé sur un si petit chien", mais il est vrai qu'un bain n'était pas du luxe. Je vous souhaite plein de bonheur avec le petit père Blas.
marmotte

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Ven 16 Sep 2016 - 22:16

Bonsoir Aline, c'est très gentil à vous  d'avoir contribué à ce que petit Blas puisse enfin arriver chez lui ; il ne pouvait pas tomber mieux que chez Tesa..

Un grand merci !
Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Ven 16 Sep 2016 - 22:26

Merci ,Aline .Il à tres bon appétit et il voit de pres et à deux mètres de lui il voit sûrement la forme car je l ai teste en me déplaçant il suit très bien des yeux...C est un petit coquinou...lors d une exploration du jardin il a trouvé le coin ou Brigitte avait fait son pipi ....il est vieux stérilisé mais il sait tres bien qu il y a une femelle...la tete qu il faisait le Coquinou!!!! Ca lui rappelait des souvenirs.....Le premier jour quand je le prenais ...un grinche ...depuis le bain il me cherche me suit surveille de son panier ce que je fais vient me voir...le matin colle à ma chaise pour avoir un petit bout de Madeleine faut pas que ce soit trop mou car il l aplatit et ca lui colle et il recrache ( genre la mie de pain)mais le bout de Madeleine ne s'écrase pas et gloup!iQuand Je le prends il dis plus rien...je lui masse les pattes le matin et pour le nettoyage des yeux et des oreilles il ne grinche plus ...juste les croquettes ...pas touche les copains!!!
Douchka

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Ven 16 Sep 2016 - 23:39

Mais que tu es beau p'tit bon'homme !.... Je suis tellement heureuse de te savoir heureux dans ta nouvelle famille !.... Je te souhaite tout le bonheur du monde et reste à suivre tes aventures !.... De Petit Prince ?
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Sam 17 Sep 2016 - 12:15

De belles aventures avec de nouvelles photos, il est si mignon ce petit père.
Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Sam 17 Sep 2016 - 22:07

Ce soir comme il voulait pas trop sortir de lui meme je l ai embarque comme un chihuahua et poser sur l herbe et il a été faire son pipi pendant que je rhabillais Ricou .Il s est retourné et direct sur sur moi tel un destroyer dans la brume.C est un amour ce chien.il a confiance parce que je l avais sur le bras comme un chichi ,il m a fait pensé à la pub le jeune avec son petit bichon blanc qu il met dans le sac kangourou il etait a l aise le petit prince or que peut de gens ont dû le porte comme ca...sa tete pres de la mienne et meme pas peur...on aurait pu visiter le parc du château de Versailles et le domaine de Chambord sans qu il remue une oreille tellement il était zen!!!Franchement je crois qu il a un coup de coeur pour moi...et je suis bien contente de l avoir l accueilli parce qu il est un de ses cadeaux de la vie qu on n'attend pas. on pense que ça va être peut être bien et c'est des émotions pur sucre très fortes a dégusté sans moderation jour après jour, qui arrive comme une petite vague de bonheur.trop bien!
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Dim 18 Sep 2016 - 5:55

L'accueil d'un senior, c'est toujours quelque chose de fantastique
C'est de l'amour puissance mille
C'est quelque chose d'indéfinissable qui te prend là et que tu n'arrive pas à expliquer
C'est magique, c'est beau, c'est merveilleux......
et je sais de quoi je parle.........Laulau, c'est un rayon de soleil

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Dom Roro

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Lun 19 Sep 2016 - 6:50

C'est vrai qu'ils sont spéciaux ces petits vieux ! mon Guizmo de GF a des habitudes incroyables, j'en rigole chaque jour ... lorsqu'il entend l'aspirateur, il sort de son panier va dehors fait son pipi puis entre à l'arrière se coucher dans ma pièce pour attendre la fin des opérations de nettoyage !
Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Lun 19 Sep 2016 - 11:00

C est fou comme il a vite compris le fonctionnement de la maison..quand le chien est jeune ou meme adulte sa capacité d adaptation étonne apeine...mais chez un tres tres vieux chien qu on imagine pépère enfermer dans sa routine...et bien il s adapte aussi vite si ce n est plus vite qu un tres jeune chien.Le vieux petit prince moins d une demi semaine pour tout comprendre, bien qu il soit sourd que la cuisine le matin est l endroit où on doit être....et si possible colle à la chaise en faisant de petit arc pour éloigné la concurrence.En fin d après midi très important etre réveiller frais et dispos se plante là devant l humain ouvrir grand les yeux et fixer ...C est l heure du repas...et ne rien lache ...quand c est près faire active le mouvement en jetant quelques pas vers la gamelle du premier servi....Le matin se lever le premier et rester dans son panier, en sortir des que ca bouge....dehors un pipi expéditif ..et ....cuisine avant les autres...une fois le ventre plein se coucher pour une bonne sieste...espérez pas de brossage ni de nettoyage des yeux,oreilles..apres la sieste du matin vérifier la maison trouver l humain et surveiller ...le penche mains vides ..massage ne pas bouger rester attentif ...ça glisse vers le rhumatisme envoyé les deux dents ,termine pour ce pieds...vieux certe mais capacité d adaptation au top du top!pour ceux qui hésite et qui veulent vivre des moments très fort et différent,aller voir les veterans,les anciens du site qui sont des gamins à côté du vieux petit prince: el grinche qui grinche de moins en moins....et de plus en plus bip bip!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   

Un tres vieux petit prince .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant