LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un tres vieux petit prince .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Ven 23 Juin 2017 - 16:09

Ce choupinou voleur de coeur est un coquinou
Il a vite compris que tatie est prête à tout pour lui......alors il en remet une couche et tatie ne marche pas ......elle courre
Et ainsi, il peut faire bisquer le reste de la meute
Mille papouilles à notre petit prince

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Revenir en haut Aller en bas
Sof00

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Ven 23 Juin 2017 - 19:45

Hhaaa La vie debprince c'est tout un roman quelle chance il a d'avoir une super tatie
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Ven 23 Juin 2017 - 20:30

Ah la laaaa !!! Ce choupinouuuuu !!! Sleep  Il est "top heureux" dans son royaume Les grosses chaleurs en effet peuvent nous donner des sueurs "froides", avec les seniors. J'en ai quelques souvenirs aussi avec mon Labrador qui était cardiaque....
Mais avec autant d'amour et de bons soins...on reste confiant. Sauf pour la facture d'électricité Tesa avec tous les ventilos du quartier

Dernière édition par SYLVIE 44 le Sam 24 Juin 2017 - 9:26, édité 1 fois
Muriel 74

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Sam 24 Juin 2017 - 8:25

Il mérite son grand lit Choupinou, besoin d'espace à son âge et de confort
Gwenaelle

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Sam 24 Juin 2017 - 10:27

Choupinou et ses aventures !!!!  
Oh que oui, la chaleur, c'est  dur-dur pour les petits vieux...... Mais, pas de panique, Tatie Tesa maitrise   le plan anti-canicule !!!!
Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Sam 8 Juil 2017 - 20:28

A ceux qui pensent  qu'un senior ou un grand senior c'est Comme un long fleuve tranquille. ....que 
Neni!!!
Il y a des betises ... des émotions qui vous dressent les cheveux sur la tête,pas besoin de coupe top ni de bouclettes ni de chignon avec eux il y a juste la coupe hérisson  et de la rigolade... : Vous avez servis à chacun un bon repas avec amour ,ils ont tout mangé  
Vous passez à table et un cercle se créer autour de vous..
..il y a celle qui surveille sa ligne de jeunette et qui se tient un peu à l'écart,
vous avez le chef senior de dix ans qui se vautre au plus près au cas où votre repas basculerait.. .
vous avez le dadais senior de Neuf ans qui vous fait des yeux de ventre qui crie famine et puis vous avez l'ancien 17 ans qui est au loin coincé à la corde par le gros popotin du chef et qui sent une bonne odeur et qui lit dans les pensées...il y aura bien une distribution de petits bouts de pain saucé et il ne sera pas dit qu un gros popotin fut il celui du chef se mettra entre ce premier petit bout de délice et lui.
Et hop! Il escalade le dos du chef couché vite fait bien fait et tombe à pattes raccourcient sur le premier petit bout de pain et chope le bout de pain avec....mon doigt et gloup ! Gloup!  
j'ai sauvé mon doigt:twisted:
La rigolade et la tête des trois autres qui ont rien compris🐒
La malice n'est  pas réservée aux jeunots ...
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Sam 8 Juil 2017 - 20:54

Oh Tesa, tu me fais pleurer de rire ! j'imagine très bien la scène

Laulau , je l'ai surnommée " Leerdamer" ......comme la pub à la télé
Elle vient quémander, reçoit un petit quelque chose ......s'en va faire un tour et revient ......ça ne marche plus .....elle repart....et elle revient en faisant sa pauvre petite tête de fifille malheureuse .......obtient gain de cause .....et recommence son cinéma

Gwenaelle

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Sam 8 Juil 2017 - 20:56

Choupinou est cascadeur !!!
Sof00

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Dim 9 Juil 2017 - 7:26

Sacré petit prince... belle vivacité pour petit papi... Smile
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Dim 9 Juil 2017 - 8:04

aucune difficulté à imaginer la scène ! Supeeer Choupinouuu avec un habit bleu et une cape rouge et sur sa combi bleue il y a un grand C dans un triangle jaune et rouge
Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Dim 9 Juil 2017 - 10:36

Je prescrise que Ricou était couche face à moi et que Choupinou est passé en utilisant la queue en marche pied puis le dos de Ricou à toute vitesse...Ninjas Warriors et il a réussi !!!
C'était vraiment rigolo en plus il avait dans ses yeux ronds la détermination farouche quitte à harponné mes doigts!!!Ricou a juste compris que bien que le plus pres il avait ete double ...
Le soir maintenant Choupinou tourne vire jusqu'au moment où je le prends dans le bras façon bébé dans son drap de bain ,il reste là quelques minutes de 5 à 15 minutes ..tranquillou la tête sur mon épaule et puis il fait des petits bruits ,s'agite je le pose dans parterre ou dans sa corbeille ..il se couche et dodo.Ces chiens seniors ou grands seniors ont de la ressources...et des sacs plein de malices.
laulau me fait penser à Brigitte,qui utilise aussi cette stratégie !Que des coquinous!!!!
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Dim 9 Juil 2017 - 14:19

ça c'est grâce aux bons soins de Tatie Tesa comme les séances de kiné et d'assouplissements quotidiens à domicile
Du coup, "articulations bien suivies, petit vieux le premier servi !!!"  
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Lun 10 Juil 2017 - 17:55

Peut-être moins alerte généralement que d'autres jeunes mais la motivation fait toute la différence. En tout cas, détermination, concentration et réflexes. Bravo Choupinou
Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Lun 10 Juil 2017 - 21:40

Mon ami,
en cette fin d'après midi,dix mois jours pour jours apres notre  rencontre  ,nous nous sommes quittes sur ce quai ou les billets ne sont que des allers simple...il paraît qu il y a un arc en ciel au bout de voyage que tu vas effectuer seul avec mes pensées ,mon affection ,mon amour et l'amitié de tes amis les zebulons qui ont compris que tu ne reviendras plus.Personne n'a été voir s'il y avait quelque chose dans ta jolie petite gamelle ce soir!
Mon ami tu es arrivé en septembre avec une chaleur de fin d'été étouffante et tu pars avec cette même chaleur diminue de quelques petits dégrés aujourd'hui ..Ricou et toi aviez fait le voyage Espagne France ensemble et puis vos routes c'étaient séparées .Ricou avait sa vie de chenapan de salon et toi tu as du etre tres fort et déjoué tout les pièges qui ont failli te coûte la vie plusieurs fois.Indiana Jones c'était toi !!! Tu as rencontré de bonnes fées qui t'ont soigné aimes protèges,GF,des convoitureuses, des marraines ,des amies ,des bénévoles,Beatrice à ete la pour toi deux fois.il te restait deux dents de ces voyages et tu savais t'en servir ...te souviens tu mon ami Quand je t'ai présenté  à ton arrivee je t'ai tendu  une moitié de Madeleine tu m'avais arraché la Madeleine et plante tes deux dents.!!!
Apres je te donnais tes friandises avec une pince....et puis la pince est retournée dans son tiroir tu prenais tout dans le creux de ma main.Puis la Madeleine ne t'intéressait plus nous sommes passé au pain brioché ...puis à la brioche!!
Nous avons passé des moments extraordinaires et qu'est que tu as pu me faire rire avec tes audaces et avec quelle facilité tu bernais les zebulons ...au debut tu marchais si vite que j'avais du mettre un grelot à ton collier pour t'entendre arrive et puis nous nous sommes synchronises..Toi et moi faisions une sacré paire d'amis des vrais amis ,pas besoin de se parler pour ce comprendre ,un regard et on s'étaient compris.
Mon ami  ce qui me manque c'est de prépare ton repas ,de te le présente et te voir tourner les talons je rajoutais un petit bout de ceci ou cela et tu mangeais avec l'air de dire " tu vois quand tu veux".Quand c'était du poisson tu faisais le crabe et personne osait approche ton repas...je me souviens de la souflante que tu as mît à Ricou Ie jour où il est venu pour chapardé la petite tranche de pomme terre que je t'avais donné de mon ragoût!
Mon ami samedi je contais ta dernière blague à ton fan club Quand tu jouais Ninja Warriors sur le dos de Ricou on a bien ri Comme toujours.
Dimanche midi tu as bien manger et puis dans l'après midi les choses se sont dégradées, j'espérais te voir te rétablir comme en juin ou tu m'avais fait une frayeur mais cet après midi  malgre tout ton courage et ta combativité il a fallu se rendre à l'évidence tu ne contrôlais plus rien...chez l'homme en vert tu t'ai redressés car tu étais fier et noble mon ami.
C'était ton adieu mon ami ,debout toujours debout ...je devais te laisser partir car ta vie aurais été couche et douloureuse....debout toujours debout juste le temps de se coucher pour dormir juste avant le départ....je t'ai caline embrasse ....tu avais les yeux ouvert...ça va aller oui ca  va aller mon ami debout toujours debout ...cette nuit je trouverai ton étoile mon ami et je la regarderai briller de toute sa beauté avant de m'endormir et de rêver de toi.
Mon ami ,mon Choupinou ,mon petit coeur tu as ete un vieux petit prince digne de ton rang et avec la grande classe.
Nous avons vécu chaque jour de ses dix mois un bonheur rare et précieux.
Veille sur tout ceux qui t'ont aimer .
Tu me manques mon Choupi .
Hasta siempré Blas!
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Lun 10 Juil 2017 - 22:04

Au revoir Choupinou

Une étoile de plus brille dans le ciel ce soir et nous , nous sommes tristes
Il y a 2 jours, nous étions pliés de rire en lisant le récit de tes facéties

Veille bien sur Anita qui t'a tant aimé et dorloté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   

Un tres vieux petit prince .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant