LE FORUM DE GALGOS FRANCE

Forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Un tres vieux petit prince .

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Douchka

Un tres  vieux petit prince . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:24

Merciiiiiiiiiiiiii Tesa !.... J'suis tellement contente de lire des nouvelles de "mon" petit Blas d'amour que je n'ai jamais oublié.... Les photos sont super attendrissantes !.
Revenir en haut Aller en bas
Tesa

Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:00

Ben! Quoi? Un Choupinou C est un Choupinou!!!
Un tres  vieux petit prince . - Page 9 Image28
Dom Roro

Dom Roro

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:03

il a du charme !
Muriel 74

Muriel 74

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016 - 7:33

Il est très touchant et très attachant ce petit Blas Un tres  vieux petit prince . - Page 9 2529873973
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur
Evelyne 54

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016 - 8:05

Les seniors ont ce petit quelque chose en plus qu'on a du mal à expliquer

J'ai envie de dire qu'ils sont attendrissants
On a l'impression qu'ils se dépêchent de nous donner tout l'amour qui reste au fond d'eux avant qu'il ne soit trop tard

Un tres  vieux petit prince . - Page 9 Dsc_0418Un tres  vieux petit prince . - Page 9 Dsc_0012 Un tres  vieux petit prince . - Page 9 Dsc_0112   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 Dsc_0520    
Un tres  vieux petit prince . - Page 9 20180318
Un tres  vieux petit prince . - Page 9 20190314

Un tres  vieux petit prince . - Page 9 4274696212 Un tres  vieux petit prince . - Page 9 4274696212 Un tres  vieux petit prince . - Page 9 4274696212

Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour
( Jeffrey Moussalef Masson)
Tesa

Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:21

C est sûrement vrai Evelyne ,depuis que lors du dernier bain ou Choupinou s est exprimé façon Brigitte et que J ai découvert qu il entend certain son...il sait que je sais ...et alors des qu il y a un truc nouveau ...il arrive Apres les autres mais se faufile et qui est devant à faire son curieux.....hein! Avant il arrivait mais restait en retrait ....peut être on me donnera quelques chose maintenant colle à moi nez au sol je ne laisserai rien de rien...Un tres  vieux petit prince . - Page 9 1291718748
C est un petit coquin rigolo comme tout et gourmet en plus. Un tres  vieux petit prince . - Page 9 1881649211
Gwenaelle

Gwenaelle

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyMar 13 Déc 2016 - 10:24

Plein de caresses à Pépé Choupinou ! sunny
Dom Roro

Dom Roro

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:33

la maison est pleine de petits vieux et c'est vrai qu'ils sont attachants même si par moment ils perdent un peu la boule ! Smile
Douchka

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2016 - 1:58

Très Cher Vieux Petit Prince BLAS, je t'envoie ce soir tout mon amour et mon bonheur de te savoir heureux !....
Joyeux Noël à toi, tous les 4 pattes qui sont autour de toi, et bien sûr à tous ceux -à 2 pattes- qui t'entourent !....
Joyeux Noël !.... Vous le méritez !....
Tesa

Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:01

Merci Douchka pour ton gentil message.
Comme je disais dans la rubrique vœux j'ai été voir le buffet.....J ai pas été déçu dans mes croquettes écrasées en plus du mitonne qui donne le bon goût que J aime il y avait un genre de persil tout fin orange mais C était pas du persil ça sentait hyper bon..Ricou m a dit  qu eux ont ce persil tout fin orange  à chaque noel et C est du poisson...il me prend pour un vieux gâteux le Ricou je sais bien que C est du poisson...et meme que C est celui que notre tatie a mangé le midi avec sa cousine j ai reconnu a l odeurs tu c est une fois par an qu elle a dit .Il était à tombé ce mélange de saveur et J ai tout mangé ,J avais le bidon tout plein et il restait encore un petit peu de place pour le biscuit sec en petits morceaux, les autres l ont eut entier mais pour le manger faut le casser ...le mien etait dejas cassé na ! na! Bref Tout ça C' était bien bon...Apres une sortie pour nous allégée on a ete dormir ...je me suis écroulé de fatigue ...Ricou m avait dit qu on avait un petit cadeau le matin...un vieux barbu passe J ai rien entendu et pourtant J avais ma petite oreille qui perçoit certain son dressé ...lui n a rien entendu et il a l ouïe fine et le couple non plus ,J ai juste entendu le retour de tatie Apres minuit qui est venu me caressé  pour me réveiller ,on a tous ete  dehors s' alléger et C est en rentrant que J ai vu les cadeaux...Ricou a eut un Marcel il les adore...Brigitte une laisse noire  ...le grand un nouveau licou  et moi un manteau noir et beige ...comme mon rouge ..il fait pas froid et il pleut pas donc je peux pas le mettre pour l instant mais je fairais une photos pour mes gentilles amies.Aujourd hui ca sera tout doux tout doux  ,Voila mon Noël mes amis.Joyeux Noël. Un tres  vieux petit prince . - Page 9 2888347542 Un tres  vieux petit prince . - Page 9 4274696212
Tesa

Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:10

Un tres  vieux petit prince . - Page 9 812557652 tatie a pas les yeux en face des trous ce matin Un tres  vieux petit prince . - Page 9 2172264983
Gentille administratrice ...un petit effacage du doublon Un tres  vieux petit prince . - Page 9 1381414467
Merci.
marmotte

marmotte

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:24

Ben dis donc petit choupinou, vous avez été gâtés on dirait Un tres  vieux petit prince . - Page 9 2593194612 Ça c'est la belle vie, profitez-en bien et joyeux Noël à vous tous ainsi qu'à votre gentille tatie ! I love you
Tesa

Tesa

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:41

Il ne faut pas prendre les canards sauvages pour les enfants du bon dieu....ce midi je suis rester comme deux ronds de flan....je donne un petit repas le midi aux zebulons vu que Choupinou en a un..donc tous mangent,le Choupinou seul dans la cuisine fini le dernier et donc comme ll en  veut plus il part vers le sejour pendant qu il mangeait J avais mît les deux cuillères de ragoût ,qui m encombraient un récipient dans la grande gamelle de Dayko qui adore les petits morceaux de pomme de Terre archi cuite donc J ouvre la porte pour faire sortir Choupinou qui a le ventre plein et faire rentré Dayko ...Dayko rentre mais pas de Choupinou je me retourne il etait affaire comme un mort de faim entrain de s empiffle les petits restes ...Dayko n a pas oser le pousser ..incroyable et comme si ca lui suffisait pas le Choupinou a fait des coudes pour se place et recupere les quatre oreilles de mon petits beurre ....franchement J ai ete tellement souffle que J ai pas pris de photo..ce petit chien avachi devant  cette grande gamelle à recupere toute les miettes  ...il avait bien mangé en plus ...un vieux pépère malin de chez malin. Un tres  vieux petit prince . - Page 9 1291718748 Un tres  vieux petit prince . - Page 9 1291718748
marmotte

marmotte

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:56

Un tres  vieux petit prince . - Page 9 1291718748 Un tres  vieux petit prince . - Page 9 1291718748  Quand l'appétit va tout va ! il est en forme notre Choupinou national ! Smile
Sof00

Sof00

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:33

Quelle gourmand ce choupinou ... Un tres  vieux petit prince . - Page 9 2593194612
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tres vieux petit prince .   Un tres  vieux petit prince . - Page 9 Empty

Un tres vieux petit prince .
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant