LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sof00

MessageSujet: Zelda   Dim 19 Juin 2016 - 21:16

Et voilà. Nous sommes bien rentré avec Zelda .
Elle est bien speed et un peu dominante , mais gentille. Elle comprend déjà de se coucher dans son panier , mais nous suit si on quitte la pièce . 
Elle a encore beaucoup des règles à apprendre ...
Elle n'est pas très stressé et plutôt à l'aise .

Revenir en haut Aller en bas
MUNIESA

MessageSujet: Re: Zelda   Dim 19 Juin 2016 - 21:44

Son nouveau nom lui va très bien...Zelda est magnifique dans son panier tout neuf!
son nouveaunomlui va très bien...elle est super intelligente et va vite comprendre les règles de vie....les garçons sont ils contents de la petite nouvelle? Smile
marmotte

MessageSujet: Re: Zelda   Dim 19 Juin 2016 - 22:05

Oh qu'elle est mignonne cette petite Zelda ! Son regard est encore plein d'inquiétude mais tout va évoluer rapidement ... ils sont trop forts nos podencos !
Merci pour les news Sophie et bon courage pur ces premiers jours qui sont souvent stressants à vivre ..
Tesa

MessageSujet: Re: Zelda   Dim 19 Juin 2016 - 22:31

Le regard sur la deuxième photo et ses oreilles...... elle est craquante.
Les premiers jours sont toujours bizarres pour eux comme pour nous on se cherchent on se découvrent et puis arrive le moment où il y l instant magique où on se trouvent .
Elle a une bonne bouille de louloute sympa et coquine.
Bonne nuit Zelda dans ta belle corbeille.
Sof00

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 10:12

Bon première pas trop mal . Rencontre avec la chatte , elle a un peu peur mais aucune agressivité.
Elle n'aime pas trop les croquettes ... Elle n'a pas voulu manger hier soir, et à juste un peu manger ce matin une fois les enfants partis à l'école dans le calme .elle aime jouer et mâchouiller ... Un peu brutus...
Et très câline .

Tesa

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 11:04

Au debut pour les croquettes comme C est pas forcément les mêmes qu au refuge ajouter aux votres un filet de jus de viande pour l apetance ou mettre des petits bouts de restes de jambon de viande ou de saucisson ou Si vous avez un petit sachet de ration pour chien en sauce une petite cuillère bien étalée sur les croquettes....comme ça sent bon et que Link va trouvé ça intéressant elle va s y interresses en plus si vous faite moultes appréciation en préparant la gamelle ...une fois qu elle mangera bien passez tranquillement à ce que vous voulez lui donnez .Souvent le pas envie vient du stress de l insécurité du manque d habitude de l environnement .J en ai eut un comme ça en replacement tellement perturbé qu il refusait tout j'ai dû aller à toute vitesse a la jardinerie au rayon nourriture chien acheter différente taille de croquette de pâté avec ou sans jus .heureusement que J ai mon glouton pour qui si ça se mange ...C est toujours bon .Apres plusieurs échecs j ai amorce l'appétit et il a pris vite fait 500g .Si elle n aime pas enlever la gamelle comme si rien n était ...retenter plus tard si Ca ne marche pas essayer une autre combinaison ...Des fois ils vont manger si c est leur coup de coeur qui leur donne. Une fois J ai donner le matin un petit bout de brioche a une louloute arrivée d Espagne la tete qu elle a fait genre degeu ton truc ...deux semaines Apres...... ce laisse mange ton truc C est même bon y en aura pas un autre bout pour moi !!!
marmotte

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 11:14

Hum...la tête de Link sur la photo.. il n'est pas rassuré le toutou, contrairement à Zelda qui semble plus à l'aise.. Smile pas de bagarres ? Et pour ce qui est de manger, ne t'en fais pas, moi j'applique aux chiens ce que j'ai toujours appliqué à mes enfants : quand tu auras faim, tu mangeras. A l’heure où je parle la gamelle de Nisca attend, pleine, que madame daigne y toucher ; je sais qu'elle le fera, mais quand elle en aura envie...
Sof00

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 14:03

Bon elle adore le rôti de porc...Smile Du coup elle a mangé quelque croquettes avec 
Je crois qu'elle va vite s'habituer à la maison .

Et je crois qu'elle aime bien la vue...
marmotte

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 14:16

Les photos sont mal tournées chez vous ou bien c'est juste chez moi ?

Ben la vue, faudrait être difficile pour ne pas l'aimer... Smile Elle est très belle cette petite Zelda ; bien plus belle qu'au refuge, comme pour tous les chiens qui arrivent.. Elle a le même physique que Daysi et son joli collier lui va à ravir !
Tesa

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 15:33

Link surveille la belle et la belle cherche le coin ou posée pour le futur calendrier GF....dejas diva !!!
C est vrai que les loulous au refuge sont beaux mais dans leur famille ils s illuminent.
Chez moi photos dans le bon sens.
La vue est à tombée.....et le ciel bleu .............nous pluie et ciel gris!!!!
marmotte

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 16:01

Ah bon, les photos sont dans le bon sens chez toi Tesa ? Pourquoi pas chez moi ? Evelyne, quand tu seras dispo après ce long voyage tu voudras bien regarder ?
Merci beaucoup !

Sof00

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 18:07

Et bien chez moi les photos changent un coup dans le bon sens , un coup non... Bizarre 
Zelda a passé une bonne journée . Elle est dominante avec Link , elle le "grimpe "...
Et elle me fait plein de minis pipis comme un mâle ... 
Aaaahhhh elle a mangé toute sa gamelle du soir 
MUNIESA

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 20:23

merci pour les nouvelles de la belle....les minis pipi, c'est peut être le stress de l'arrivée...un signe de soumission au chef de meute, c'est à dire vous!
j'ai unedoguette depuis trois ans qui fait ça régulierement quand elle fait une bétise...du syle, "je suis sympa, faut pas se facher".....en tout cas, avec Link, ça a l'air de bien se passer....elle est très belle cette puce
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 22:11

Kikou !

Me voilà de retour en Lorraine
J'ai été ravie de convoyer Zelda et de vous rencontrer

Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens
Mais je fais confiance au chien quand il n'aime pas une personne
Tesa

MessageSujet: Re: Zelda   Lun 20 Juin 2016 - 22:18

J imagine que les sisters ,Laulau et le prince ont fait des sauts de joie.Le retour de môman !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda   

Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant