LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Martingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sof00

MessageSujet: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 7:22

Bonjour , je crois me souvenir d'avoir lu quelque part , que l'on pouvait acheter quelques accessoires au camion . Exacte ?
Si oui peut on payer en chèque ou faut t'il prévoir des espèces ?
Comment sont les colliers martingales ( à part très jolies ) ?
Ce lavent t'ils bien ?...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelilith2302

MessageSujet: Re: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 7:57

Bonjour,

Effectivement il y a une boutique à l'arrivée du camion, vous avez la possibilité de payer en chèque par contre pour les colliers je ne peux pas vous répondre je ne sais pas, isaelys tu es par là?
marmotte

MessageSujet: Re: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 8:43

Ces colliers sont très bien Sophie, Daysi et Nisca en ont un chacune... Ils sont en tissu épais, très joli, très solide et facile à laver si besoin. Il y a beaucoup de choix dans la boutique. Je ne sais pas si tu en as déjà utilisé mais le principe c'est que le collier se resserre sans faire mal quand le chien tire sur la laisse. Il ne peut donc pas en sortir.
Perso j'attache la laisse au harnais pour qu'elles n'aient pas la contrainte de l'étranglement étant donné qu'on se promène très souvent dans la journée, mais j'ai une attache double qui va au collier pour le cazou
Tesa

MessageSujet: Re: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 9:28

C est costaud et Tres sur ces colliers a martingale quand je les lave je les mets plier dans une chaussette puis tortillon et replie le tout dans l autre chaussette qui est aussi replier façon moufle ranger le tout en dans un petit sachet linge délicat et hop machine les boucles ne tapent pas le tambour. Ca ressort nickel. Perso chez moi ce type collier ne sert qu à la ballade.Quand J ai du monde ils en ont des plus fins ordinaires avec matricule au cas....poudre d escampette.Sinon ils n en portent pas car leur truc c'est de déposer leur odeur sur les housses de mes fauteuils des que je les installe idem sur les doubles rideaux en se frottant façon chat résultat ils tirent des fils avec leur coliier à médaille mais parfois s enroule dans le rideau et si le fil ne cède pas et le grand ou Ricou poussent des cris désespérés je me suis payée de ces peurs avec ces deux nigaudons .Brigitte n a jamais eut ce probleme mais c'est une fifille .
MUNIESA

MessageSujet: Re: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 10:01

marmotte a écrit:
Ces colliers sont très bien Sophie, Daysi et Nisca en ont un chacune... Ils sont en tissu épais, très joli, très solide et facile à laver si besoin. Il y a beaucoup de choix dans la boutique. Je ne sais pas si tu en as déjà utilisé mais le principe c'est que le collier se resserre sans faire mal quand le chien tire sur la laisse. Il ne peut donc pas en sortir.
Perso j'attache la laisse au harnais pour qu'elles n'aient pas la contrainte de l'étranglement étant donné qu'on se promène très souvent dans la journée, mais j'ai une attache double qui va au collier pour le cazou

Comme le dit Marmotte, collier martingale et harnais et laisse, vous avez tout à la boutique pour équiper Zelda....
marmotte

MessageSujet: Re: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 12:59

PS : on peut payer par chèque ..
Sof00

MessageSujet: Re: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 15:10

Super , merci à toutes . C'a fait longtemps que je trouvais ces colliers ( semi étrangleur ) bien mais impossible d'en trouver des chouettes ... Link a un collier normal mais impossible de le balader avec il le sort en 2secondes... Donc ballade avec étrangleur ... Que je déteste ...
Donc je tiens enfin ma solution ... Dimanche au camion 
Et au faite j'aurais besoin de combien de place dans ma voiture dimanche ?
Tesa

MessageSujet: Re: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 15:39

Vous ,le passager,Zelda,fifi, Loulou,roro,riri ,Donald Pluto ...bref va falloir aménager la galerie pour Mickey et mettre la remorque pour les 3 petits cochons......
En faite je crois que GF vous enverra un mail ou plusieurs selon la situation vous prescisant les choses
Quand J étais Fa on m envoyait un mail ou deux pour me tenir au courant certain Loulou etait déposer chez moi et d autre J allais les chercher a un point de rencontre convenue avec la personne qui convoiterait.Zen! Tout va bien se passer et vous aurez toutes les infos à temps. Dès que la liste des chanceux sera close vous serez sûrement plus informez.Respirez soufflez tout est sous contrôle
marmotte

MessageSujet: Re: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 17:26

Allez Sophie, plus qu'une petite semaine et tu seras au pied du camion en train d'écouter le discours de l'adorable Corinne tout en te disant "bon elle les ouvre quand ces portes ? On en peut plus d'attendre !" Et je te souhaite le même coup de foudre pour Zelda que celui que j'ai eu pour notre Nisca !
MUNIESA

MessageSujet: Re: Martingale    Sam 11 Juin 2016 - 23:31

Sof00 a écrit:
Super , merci à toutes . C'a fait longtemps que je trouvais ces colliers ( semi étrangleur ) bien mais impossible d'en trouver des chouettes ... Link a un collier normal mais impossible de le balader avec il le sort en 2secondes... Donc ballade avec étrangleur ... Que je déteste ...
Donc je tiens enfin ma solution ... Dimanche au camion 
Et au faite j'aurais besoin de combien de place dans ma voiture dimanche ?

Vous aurez les infos mardi prochain...4 chiens adoptés dans votre secteur géographique (Zelda, Morita, Cani et une 4eme en cours)...mais les adoptants de Cani viennent chercher aussi leur loulou...donc à voir!
tout va bien se passer....on doit clôturer les derniers dossiers d'adoption avant de mettre en place les covoits!
Sof00

MessageSujet: Re: Martingale    Dim 12 Juin 2016 - 7:29

Oki , merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martingale    

Martingale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1