LE FORUM DE GALGOS FRANCE

Forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Marcel

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Ben et Marcel

Ben et Marcel

Marcel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marcel   Marcel - Page 18 EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:38

Je vous remercie pour tous ces conseils que je vais suivre à la lettre.
La véto (la nouvelle, pas la pompe à fric) m'a clairement dit que les anesthésies pouavaient avoir causé à Marcel une pancréatite. C'est pour ça que j'ai seulement 5 jours de traitement : si pas de nette amélioration, prise de sang et traitement adapté.

Mon bel Amour est le chien de toute ma vie, vous savez, CE coup de foudre que vous ne vivez qu'une seule fois… Je l'entoure de tous mes soins et il vit constamment contre moi et avec moi. Je vois dans ses yeux qu'il a une entière confiance en moi, son humain… Car je suis aussi l'humain de toute sa vie, vous savez, l'humain pour lequel un chien pose toute sa confiance, pose ses yeux les plus doux, montre tout l'Amour qu'il peut porter…

Petit Marcel, je t'aime, je t'adore… Je te soigne du mieux que je peux et tout ira bien… Marcel - Page 18 1590829375
Revenir en haut Aller en bas
Tesa

Tesa

Marcel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marcel   Marcel - Page 18 EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:48

Mon dadais a une pancréatique il y a deux sortes de pancréatique une plus facile que l'autre le mien à la moins facile . Pour celle de mon Chien il n'a pas de medoc pour le moment juste des croquettes spéciale  avec un taux de graisse très bas.pour vous donnez une idée un taux normal c'est autour de deux cent le mien est plus de huit cent. Il a baissé un peu mais il n'a que ces croquettes.spéciales pour le mien cela a démarré au printemps Quand il à manger du terreau ça a dégénéré   ce sont dès maladies silencieuses ...le votre c'est surement les  medocs qui ont détraqué .alors avec une analyse de sang basic ont à une vue d'ensemble  dès valeurs  et on voit celle qui cloche et qui oriente le diagnostic le mien a eut en plus une analyse spécifique pancréas..car il y avait un doute entre pancréas et estomac .pour le Chien c'est une prise de sang à la patte tout à fait basic. Le sang de la prise spécifique est envoyer par le veto à un laboratoire plus pointu qui lui va faire le décorticage des valeurs du  pancréas.quand on a eut le taux  qui etait de plus de huit cent On a ete de sûr de chez sur  que c'était une pancréatique et qu on a pu spécifié le type de pancréatique.Le votre c'est surement Le debut donc plus simple je pense   .D'apres mon veto on obtient de très bon résultat avec les croquettes .Pour le mien hélas c'est des taux tellement élevé qu on est dans les montagnes russes. Un jour il est dans une forme olympique et un autre jour il est  Fagada...tout les un mois et demi ,il a une prise de sang basic pour la vue d'ensemble que le veto fait avec ses appareils .La on a vu qu'en deux mois de croquettes cela avait  baissé ..Pour le mien l'important c'est que ça baisse  jusqu'à un taux aussi proche de la normale et evite les complications . Il a dix ans et c'est un hyper nerveux  ce qui n'arrange rien côté tension .
Pour Marcel sorter le couvert car le mien a prit froid par temps juste apeine ,humide meme  pas froid et donc veto et antibiotique...Quand il dort couvrer  le s'il a chaud il sortira ses pattes de lui meme .Le mien a des moments où les pattes avant et poitrail sont  froid Or que le reste est normal .des qu'il repasse à la bonne température  il se découvre. .Mon dadais a un poils ras.
On aime tout nos chiens mais je comprends ce que vous voulez dire moi j'ai eut  une relation fusionnel avec Ricou ....on se comprenaient  d'un regard ,mais mon dadais c'est un Loulou que j'ai depuis ces deux mois et ca reste mon grand bébé de 10 ans,en plus il a un caractere de chiot farfelu .Courage .
Ben et Marcel

Ben et Marcel

Marcel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marcel   Marcel - Page 18 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:25

Marcel prend très bien son traitement. Nous nous baladons autant que d'habitude car il ne semble pas du tout fatigué, quand nous sommes dehors.
Aujourd'hui il a plutôt bien mangé, je lui fait du riz mélangé à du corned beef en petites quantités et dans une assiette, je ne sais pas pourquoi mais il préfère ça à manger dans son bol, aujourd'hui…

Bref, du positif…

E même temps, on m'a demandé de repousser sa prise de vermifuge à cause de ses problèmes de santé, et donc il est peut-être incommodé par des parasites, aussi… Mais là encore, la véto m'a demandé de différer la prise de son vermifuge… Marcel - Page 18 2537720192
Dom Roro

Dom Roro

Marcel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marcel   Marcel - Page 18 EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:21

Courage Ben, ça va aller
Ben et Marcel

Ben et Marcel

Marcel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marcel   Marcel - Page 18 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:38

Voilà, tout est rentré dans l'ordre !!! Mon beau Marcel remange avec plaisir ! Marcel - Page 18 3350448051
Encore quelques jours de traitement et le vermifuge, ensuite tout ira bien ! Marcel - Page 18 2090191526
jacquelineb44

jacquelineb44

Marcel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marcel   Marcel - Page 18 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:31

Bravo! Marcel - Page 18 3974663572
Evelyne 54
Modérateur
Modérateur
Evelyne 54

Marcel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marcel   Marcel - Page 18 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:51

Super, en fait nos loulous sont comme nous......quand nous sommes contrariés, l'appetit nous manque, nous avons des troubles de digestion .......

Marcel - Page 18 Dsc_0418Marcel - Page 18 Dsc_0012 Marcel - Page 18 Dsc_0112   Marcel - Page 18 Dsc_0520    
Marcel - Page 18 20180318
Marcel - Page 18 20190313

Marcel - Page 18 4274696212 Marcel - Page 18 4274696212 Marcel - Page 18 4274696212

Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour
( Jeffrey Moussalef Masson)
Dom Roro

Dom Roro

Marcel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marcel   Marcel - Page 18 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:41

hooooooooo que oui Evelyne, tu as vraiment raison !
Contenu sponsorisé

Marcel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marcel   Marcel - Page 18 Empty

Marcel
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18