LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nisca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Nisca   Lun 8 Fév 2016 - 19:16

Elle fait comme ma Noa, toujours debout sur ses pattes arrière à vouloir tout voir ! J'ai hâte qu'elle arrive chez toi et que tu nous racontes...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.galgosfrance.net/
marmotte

MessageSujet: Re: Nisca   Lun 8 Fév 2016 - 19:53

Oh mais ce sera un vrai plaisir de partager cette aventure avec vous ! Very Happy
.
Patricia

MessageSujet: Re: Nisca   Lun 8 Fév 2016 - 21:37

J'ai 2 croisées pods, elles sont flibustes !
India fait semblant de parler (elle remue ses babines sans faire sortir un seul son) c'est tordant de rire !
Et Arroz se plie en 4 pour vous faire des câlins ! elles jouent à cache-cache derrière les arbres, de vrais pitres !
marmotte

MessageSujet: Re: Nisca   Mar 9 Fév 2016 - 8:35

India et arroz sont magnifiques Patricia ! Tu les as adoptées ensemble ?
marmotte

MessageSujet: Re: Nisca   Jeu 11 Fév 2016 - 7:43

Elle est déjà un peu là...

Tesa

MessageSujet: Re: Nisca   Jeu 11 Fév 2016 - 8:59

Elle va crâner la poupette.le collier la laisse ,la médaille ,.le harnais..,une famille ,.bref Noël en mars!!!! Ce qui est amusant avec ces loulous c'est qu'ils sont tout reservees et en découverte et puis un jour il se passe truc...ça dépend de chaque individu ....pour le miens ce fut le toilettage ...j'avais déposer un gentil timide une fois les poils coupes et parfumé .j'ai récupérer un autre Loulou et que je fais des roulades et que je me la joue le roi du pétrole dans le quartier ,face à l'autre chien de la maison de discret copain je passe à chef et oui mon beau alors tu retournes à ta baballe et moi je gère....chaque fois qu'il va au salon de toilettage il est tout pépère il rappelle à l'ordre les gros chiens qui osent de chez eux lui aboyer dessus et des qu'il ressort du salon il se transforme ,il recroise les gros et petits dans leur maison et meme pas un regard ni un grognement...je vous ignore!!!! ..nous ne sommes pas du même monde !!!!
marmotte

MessageSujet: Re: Nisca   Jeu 11 Fév 2016 - 9:19

C'est marrant ce que tu dis là Tesa parce que notre vieux Pop faisait la même chose ; chaque fois qu'il sortait du toilettage il faisait des sauts de cabri, des roulades, bref heureux quoi ! Je me suis souvent demandé s'il se sentait réellement mieux d'avoir les tifs coupés ou si c'était notre comportement à nous qui le trouvions beau qui provoquait sa joie..
Tesa

MessageSujet: Re: Nisca   Jeu 11 Fév 2016 - 9:59

Ricou je l'avais eut mi novembre je l'avais laver chez moi le surlendemain de son arrivée ,un vrai bébé tout doux .durant les brossages ,il etait tout réservé .la semaine de noel je le fais toiletté.quand je suis allee le recuperer il etait couche avachi avec son regard de misere des photos du refuge quand il m'a vu il etait tout content une fois hors du salon il fallait traversé la jardinerie paré d'un tapis rouge, noel oblige et la ce fut roulade sur roulade jusqu'à l'entrée ,dehors il bruinait et je me disais pourvu qu'il ne fasse plus de roulade et bien portes passe plus de roulade. Jamais plus ,tapis de noel ou pas il m'a fait une telle démonstration de roulade.Maintenant je le mets sur le cady a plantes et il est tout content de voir en hauteur. je vais le chercher dans la jardinerie avec le cady a plantes il passe tout fier au portillon au retour .Il n'a plus son regard de misere quand il m'attend ,il sait que je reviens le chercher et ce jour là c'est ce qu'il a compris d'où ce délire de roulades...et moi je pleurai comme une madeleine une fois dehors.Depuis c'est Chabadabada.....
Patricia

MessageSujet: Re: Nisca   Lun 15 Fév 2016 - 0:01

Patricia a écrit:
J'ai 2 croisées pods, elles sont flibustes !
India fait semblant de parler (elle remue ses babines sans faire sortir un seul son) c'est tordant de rire !
Et Arroz se plie en 4 pour vous faire des câlins ! elles jouent à cache-cache derrière les arbres, de vrais pitres !

India est arrivée en 2011, elle avait 5 mois. Et Arroz en 2013 à 9 mois.
India est une survivante d'une portée que son gualguero a laissé mourir parce que bâtards. Des bénévoles ont réussi à récupérer les 4 chiots survivants mais pas la mère. Elle était très dénutrie et très peureuse encore aujourd'hui, elle est terrifiée par les hommes avec des voix qui portent et les cannes ou béquilles !  
Arroz est née dans la rue, trainant dans un village, se débrouillant pour survivre entre les coups et les jets de pierre !
Elle est très joyeuse, pas du tout peureuse et surtout ELLE VEUT QU'ON L'AIME. Elle est craquante, je n'ai jamais rencontré une chienne aussi gentille !
marmotte

MessageSujet: Re: Nisca   Lun 15 Fév 2016 - 19:45

La blanche (Arroz je suppose) a des yeux canailles à souhait Smile

Ah vivement que la nôtre arrive..  c'est loooooooooooooooooooong... Mais sympa quand même cette attente qui la mènera jusqu'à nous.. Ça me laisse le temps de lire tout ce que je peux sur tous les forums galgos de la planète
martinpecheur0555

MessageSujet: Re: Nisca   Lun 15 Fév 2016 - 21:42

ça vient, ça vient..........bientôt ta petite sera avec toi
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Nisca   Mar 16 Fév 2016 - 13:44

Courage, elle sera bientôt là.
Tesa

MessageSujet: Re: Nisca   Mar 16 Fév 2016 - 14:04

il faut faire un calendrier de l'avant Nisca et manger chaque soir le petit chocolat....
Nisca a du boulot ,elle doit dire au revoir aux copines aux copains ,aux bénévoles notez toutes les adresses....dans un refuge c'est comme les résidences humaine chacun son chez soit.Elle doit dire aux bénévoles a qui il faut donner ses effets ,elle pose des questions, attendre les réponses ....essayez de faire une valise avec un défilé qui demande tu me diras s'il y a un canapé ,tu me diras s' y a une couverture. S'il y a du vent s'il fait froid,tu me diras si c'est croquettes paella ou des croquettes bourguignon ou croquette choucroute ...Nisca tu sais comment s'appelle les chats?Nisca tu sais comment on dit j'ai faim? Tu veux que je te montre comment moi je secoue la gamelle....Nisca Nisca.....Asseyez vous sur ma valise que je la boucle.....et allez voir les autres ils ont des malles à fermées!!!!
marmotte

MessageSujet: Re: Nisca   Mar 16 Fév 2016 - 14:45

Trop marrante Tesa ! Je les imagines bien en train de se parler là bas au refuge.. Ceci dit, sans rigoler je suppose que l'arrivée du camion doit être vécu comme un évènement heureux dans la tête des réfugiés de cuencanimal.. Sans trop savoir pourquoi, mais il doivent sentir que c'est bon pour les trop rares élus..

Autre question que je me pose, les chiens adoptés sont-ils "préparés" d'une manière quelconque ? Médicale ? Déparasités ? mis à l'écart ?
Tesa

MessageSujet: Re: Nisca   Mar 16 Fév 2016 - 17:59

Elle est à Cuencanimal depuis sept 2013 donc elle a passé le cap j'arrive avec une sante incognito...elle a passé tout les stades isolement sociabilisatin analyse vaccin stérilisation( si ce n'était pas le cas )
Pour Ricou que j'ai eut environ deux grosses semaines après son arrivée et pour les quatre Loulous que j'ai eut en fa en provenance direct d'Espagne avait leur carnet de santé passeport à jour avec la date du prochain vaccin quand c'était dans le mois suivant .Sur les quatre il y avait une choupinette de cinq ou six mois environ .Apres c'est comme nous Apres un long voyage dans un espace restreint ...perso une fois pose à la maison je passe un gant humide il font aussi des lingettes .Des que vous vous sentez d'affronter le bain....faite.Perso je mets cinq centimètres d'eau tiède et pas de produit si le Loulou panique vous n'aurez que les pieds à sécher .Allez sur le site à la rubrique voyage pour voir un peu la préparation de Ricou qui venait d'un autre refuge octobre 2011 M.Jose à eut du boulot.merci encore à elle et aux autres bénévoles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nisca   

Nisca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant