LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flor, Gréta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martinpecheur0555

MessageSujet: Re: Flor, Gréta   Dim 4 Sep 2016 - 20:48

merci à tous ; quand je le pourrai je ferai comme pour ma Séré d'amour, un hommage à ma Floflo, ma grande nouille d'amour; samedi elle avait de plus en plus de mal à marcher, elle se claquait les fesses par terre en descendant de son lit (15 cm de haut) car elle voulait aller quand meme dehors seule pour faire ses besoins; elle se mettait en sang; je l'emmenais avec un plaid sous le ventre mais elle ne voulais pas faire ainsi. dimanche elle ne pouvait plus du tout marcher et elle souffrait; je l'ai shootée au métacam, mais ses yeux me disaient qu'il était temps; lundi matin, véto; elle s'est endormie tranquillement dans mes bras; j'attends ses cendres maintenant pour les disperser dans son jardin qu'elle aimait tant
Gréta ne reste pas seule; j'ai adopté 1 whippet de 9ans, 2 levrettes retraitées d'élevage (qui n'ont pas été malheureuses); j'ai aussi 2 males PLI de 18 mois (dont 1 à placer) et une petite PLI de 8 mois; toujours des lévriers; quand viendra le tour de Gréta (le plus tard possible) je reprendrai une petite mamie galga
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

MessageSujet: Re: Flor, Gréta   Lun 5 Sep 2016 - 17:55

Je compatis à votre peine et vous envoie mes meilleures pensées....

Muriel 74

MessageSujet: Re: Flor, Gréta   Mar 6 Sep 2016 - 7:44

Je partage ton chagrin et pense très fort à toi.
martinpecheur0555

MessageSujet: Re: Flor, Gréta   Ven 11 Nov 2016 - 19:32

la semaine dernière , j'ai enfin eu le courage d'aller chercher l'urne de Floflo; je l'ai posée dans la cuisine en revenant et je n'ai pas encore pu y retoucher...... quand il fera beau, je mettrai ses cendres dans Son jardin qu'elle aimait tant, au fond, près des prairies humides qui s'étendent si loin; cette vue qu'elle aimait regarder et surtout garder!!! tout ce qu'elle voyait était son terrain à elle et gare aux pêcheurs et surtout aux chasseurs qui le foulaient; elle qui en arrivant avait si peur, aboyait sur tout 2 pattes qui osait fouler "Son Territoire", surtout ces affreux 2 pattes en tissus vert armé et camouflé!!!! comme elle m'a fait rire ; je revois la première fois qu'elle m'a invitée à jouer, ses fesses en l'air et l'avant main à terre, puis ses bonds de grand bébé déguingandé; son grand regard si doux et plein d'amour, plein de reconnaissance, car j'étais pour elle sa protectrice, celle avec qui elle ne risquait rien; ma grande nouille, si douce, si gentille, si confiante; tu est partie dans mes bras, apaisée;
mes 2 mamies me manquent tant
Sof00

MessageSujet: Re: Flor, Gréta   Sam 12 Nov 2016 - 7:41

De jolies mots pour une jolie histoire...I love you
Elle sera pour toujours près de vous et dans son jardin.
Tesa

MessageSujet: Re: Flor, Gréta   Sam 12 Nov 2016 - 8:17

Elle restera toujours dans son jardin et surveillera toujours les deux pattes camouflées non mais C est quoi ces façons de se déguiser pour traverser son territoire...et vous la verrez toujours dans ce coin parce qu'elle veillera toujours sur vous.Courage...
Muriel 74

MessageSujet: Re: Flor, Gréta   Sam 12 Nov 2016 - 8:26

Flor sera près de toi dans le jardin, ça t'apaisera un peu. Je comprends ce chagrin immense qui est en toi, courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flor, Gréta   

Flor, Gréta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2