LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Morante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tesa

MessageSujet: Re: Morante   Sam 15 Juil 2017 - 11:48

Celui qui me fait ce genre de truc c'est Ricou quand ses poils entre ses doigts ont pousser ça fait patin de parquet il freine et emporte par son élan Bing dans ce qui se trouve devant. il s'en va ...pas content ....façon pourquoi?un gros calin et un coupage de poils et là il fait son gros bébé je veux bien ..pas la ca grattouille ..trop bien ...non pas celui la ....bref après la séance manucure il marche en faisant le Keke.
Choupinou lui se mettait collé mes pieds au debut ,je l'entendais pas venir habitué à mes brutus j'ai failli tombé plusieurs fois Apres il se tenait près mais j'avais de quoi pivote ...Et je me méfiais .Brigitte au debut dans l'escalier du vrai n'importe quoi à vouloir être toujours la prem une fois Elle a fait les deux dernières marches sur le popotin avec Ricou devant qui l'a pas laisser passer depuis soit Elle file si c'est dégagé soit elle est la dernière dernière tranquillou.C'est vrai que des fois on a de ses peurs ...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Morante   Sam 15 Juil 2017 - 17:07

Oui Evelyne, je comprend, c'est affreux ce sentiment- là !
Rôcké est par exemple couché tranquillou dans son panier de la cuisine, je passe tout près, pour aller au  meuble juste à côté, il se lève ventre à terre en regardant en l'air, si un coup va tomber ? et s'en va Je suis si malheureuse à chaque fois. Par contre si j'arrive en me baissant pour le câliner, il reste, et me montre son petit bidou tout doux    
Depuis peu, il y a des fois où il reste même si je passe debout
Il a du être surpris par les coups dans son sommeil  
De la même manière, pendant les ballades lorsque nous passons devant des maisons où les volets sont semi fermés, mais inclinés vers l'extérieur, il lève la tête et se déporte vers la rue ! Il a du en prendre des projectiles jetés sur lui par les fenêtres pareil pour certaines portes !
Et dans ces moments là je l'imagine errant, et en proie à toutes sortes de méchancetés et ça me donne envie de     contre ces barbares sans coeur.
Lui qui est un amour sur pattes, si délicat et si doux
Muriel 74

MessageSujet: Re: Morante   Dim 16 Juil 2017 - 9:20

Oh comme je te comprends Evelyne.

Il est arrivé la même chose avec Carla la semaine passée et mon mari l'a grondée un peu fort, chose qu'on ne fait jamais, de peur qu'elle ait eu mal. J'en ai pleuré aussi.

On ne supporte pas que nos loulous soient dans l'incompréhension mais heureusement ils oublient vite, ils ont tellement confiance en nous...
Sof00

MessageSujet: Re: Morante   Lun 17 Juil 2017 - 13:44

J'ai fait un peu pareil avec mon Linkounet l'autre jour lorsqu'il m'a fait La poubelle ( pourtant bien fermé et tout tassé au fond...) pleine d'os de poulet.... je l'ai pris sur le fait et j'ai crié sur lui dans ma peur pour sa santé... il etait plaqué au sol... encore 2 jour de stress à surveiller ses crottes...
ou avec les enfants Que parfois j'engeule alors qu'ils viennent de se faire mal... ( après leurs avoir dit 50 fois de faire attention...)
Difficile de toujours rester calme.....
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Morante   Mar 18 Juil 2017 - 10:42

Ben moi aussi ça m'arrive...
Mon grand dadais de H'oro est d'une maladresse épouvantable et ne cesse de se faire des bobos, souvent tout seul.
Et hier, en sortant comme un fou de la maison pour avoir entendu la chienne de nos voisins, il s'est pris la patte contre le muret, a perdu pied et s'est tout égratigné. En le voyant faire et bien sûr couiner car il est très douillet, j'ai élevé la voix et les bras en le traitant de pauvre sot, vexée aussi de cette nouvelle blessure...
Mais à côté de moi, sur un des petits lits de la véranda, ma jolie podounette qui prenait un bain de soleil a pris peur et a même paniqué. Elle s'est sauvée dans le jardin et ne voulait plus rentrer, me regardant avec des yeux affolés. Après des mois de trauma, je fais pourtant très attention de ne pas la stresser car elle va beaucoup, beaucoup mieux. Mais là, comme Sof00, je reprends au moins deux jours de crainte. Ma pauvre louloute...
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Morante   Mar 18 Juil 2017 - 16:55

Voici l'objet qui terrorise Rôcké

J'avais un doute la première fois, mais c'est bien le grille pain qui lui fait peur, au point de ne pas passer la porte pour rentrer dans la cuisine s'il est posé, là sur le plan de travail. Et rien n'y fait, ni appels, ni friandises...

Ensuite il reste dans le salon, et une fois que je l'ai rangé, il met encore un très très long moment à revenir me rejoindre dans la cuisine....
Dans les traumatismes de nos pauvres loulous, qui sait ce qui peut se cacher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morante   

Morante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11