LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dog TV, et votre chien ne sera plus jamais seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muriel
Admin

MessageSujet: Dog TV, et votre chien ne sera plus jamais seul !   Sam 11 Avr 2015 - 9:54

La chaîne de divertissement pour chiens, qui existe depuis trois ans aux Etats-Unis, a débarqué ce mois-ci sur la télévision d'Orange. Au programme : relaxation et stimulation, sous forme de petits films

Votre chien est stressé ? Offrez-lui des séances de relaxation ! C'est ce que propose, sans rire, la nouvelle chaîne de télé Dog TV, avec pour ambition de devenir votre vétérinaire audiovisuel : https://www.youtube.com/channel/UCUbtNwwGILFH--ldbATLcXg

Il s'agit d'une chaîne de "divertissement canin", qui diffuse des petits films de 3 à 6 minutes spécialement conçus pour les meilleurs amis de l'homme par des vétérinaires, des comportementalistes et des dresseurs.

Dog TV, lancée le 1er avril, existe déjà aux Etats-Unis, au Japon, en Allemagne, en Corée du sud, au Portugal, en Grande-Bretagne et en Irlande.
Relaxation, stimulation et dressage sont les trois mamelles de la chaîne, accessible sur le canal 110 pour les abonnés Orange. Les programmes, adaptés à la vue et l'ouïe de l'animal, sont censés l'apaiser s'il reste seul à la maison, sans ses maîtres. Comme ça les voisins entendront la télé toute la journée, mais pas le chien aboyer.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.galgosfrance.net/
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Dog TV, et votre chien ne sera plus jamais seul !   Sam 11 Avr 2015 - 9:55

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais de mon côté, je sais que Carla ne regarde pas la télé ! A peine si elle entend des chiens aboyer dans "le poste"...

Tesa

MessageSujet: Re: Dog TV, et votre chien ne sera plus jamais seul !   Sam 11 Avr 2015 - 10:29

Chez-moi  des téléspectateurs difficiles poupette s'il y a un chien qui aboie qui courre les oreilles de  Brigitte  suivent font des mouvements de sémaphore .Ricou s'il est d'humeur et selon le chien ou l'animal il fait le tour du meuble me regarde genre pousse le meuble il est derriere...puis il lache l'affaire.Le grand lui si c'est une émission culinaire et pour peu qu'une odeur sympa arrive de la cuisine il met un temps a dissocié image et odeur...Mon teckel lui des qu'il voyait à la tele quelqu'un qui allait mange ...bouche ouverte + éclair ou chips ou viande ou biscuit ou yaourt il s'asseyait tout sage devant et attendait que ça passe l'écran...qu'est ce que j'ai pu rire avec lui ( et pleurer)lui etait vraiment fan de tele ..une poursuite et il etait en mode dès que tu traverses je t'attrapes ...a l'époque je suivais un feuilleton le soir des que c'était fini il filait à sa gamelle un jour j'ai couper le son et je n'ai pas bouger face à l'écran ou défilait le générique il est partit vers sa gamelle  puis est revenu et devant le générique qui défilait et mon immobilité est venu s'assoir près de moi a la fin du générique et debut pub il m'a regarder et il m'a aboyer sérieux genre c'est fini j'ai faim tu bouges c'est fini tu comprends fini fini fini.
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Dog TV, et votre chien ne sera plus jamais seul !   Dim 12 Avr 2015 - 8:42

Trop drôle l'attitude de ton teckel Tesa, tout plein de bon sens

jacquelineb44

MessageSujet: Re: Dog TV, et votre chien ne sera plus jamais seul !   Lun 27 Avr 2015 - 18:52

Moi je n'ai qu'un de mes chiens qui suit la télé, c'est H'oro (galgo de deux ans) mais c'est un fan.
Tous les soirs, il attend que j'allume la télé salon puis se câle sur le canapé, la tête sur l'oreiller mais dirigée vers l'écran.
Régulièrement il réagit à des bruits ou des mouvements en levant la tête et en la tournant. Puis il me regarde comme pour demander des explications. Selon le programme, c'est parfois très rigolo...
Le plus embêtant, c'est que je dois toujours garder la télécommande sur les genoux car dès qu'il entend (ou repère) un animal et surtout un chien ou un loup qui hurle ou aboie, il fait un bond et se met lui aussi à aboyer comme un fou. Alors pour ne pas réveiller toute la maisonnée, je coupe le son le temps de la scène. J'ai même pris l'habitude de le couper chaque fois que je bouge, car une fois c'est arrivé pendant que je suis allée "faire pipi" et le temps que j'intervienne, tout le monde râlait en haut de l'escalier. Il était près de minuit  
Heureusement, les cinq autres chiens ne bronchent pas, c'est à peine s'ils redressent une oreille quand H'oro se manifeste.
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Dog TV, et votre chien ne sera plus jamais seul !   Mar 28 Avr 2015 - 13:39

Oh j'adore Jacqueline, H'oro est toujours attentif et ça doit être très amusant de le voir ainsi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dog TV, et votre chien ne sera plus jamais seul !   

Dog TV, et votre chien ne sera plus jamais seul !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1