LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyslaine

MessageSujet: Re: Nolan   Sam 27 Fév 2016 - 7:50

Voilà une belle histoire Tesa, il est vrai que même à l'écoute on ne trouve pas toujours la solution pour leur faire oublier leur mal être et captiver leur attention. On découvre parfois par hasard un éclair de joie qui débloque comme vous le dites une situation. Pour ma part, Blane ne voulant pas rentrer le soir à la maison, je devais user d'astuces très longues à mettre en place pour aboutir à ma demande. Un jour par hasard j'avais une pile à la main, elle est venue directement dans la maison. Je ne sais toujours pas pourquoi en dirigeant la lumière en sa direction elle rentre immédiatement sans stresser et en remuant la queue ! Cela est peut être valable pour celles ou ceux qui ont ce problème si oui tant mieux ou quelqu'un peut peut être m'éclairer à ce sujet ? !
Revenir en haut Aller en bas
Tesa

MessageSujet: Re: Nolan   Sam 27 Fév 2016 - 8:45

Si votre chien a vécu à la campagne l'ex maitre allait peut être avec sa torche fermer ou contrôler les portes des enclos de ses bestiaux et pour votre chien la torche ça dit peut être "tout est sous contrôle on peut rentre dormir à la maison."..chez mes parents l'un de nous vérifiait le soir à la torche que les poules étaient bien enfermer et les lapins bien dans leurs clapiers clos et les portillons ,portail ,portes fermées .C'etait isolé donc une ronde nocturne était quotidienne si vous ne vouliez pas le matin avant d'aller au boulot courir après les lapins gambadant dans les champs voisins ...fallait montrer à vue à notre ratier un lapin et il vous le bloquait en une minute et faire vinaigre en soulevant le lapin avec demi tour car c'est là que le chien sautait pour le mordre....les poules dans les arbres ..ma mere a l'aube avec les graines sous les arbres et attendant la descente des poules.... une fois en bas les poules suivaient la piste du grain jusqu'au poulailler.
gyslaine

MessageSujet: Re: Nolan   Sam 27 Fév 2016 - 19:28

ah voilà une bonne idée effectivement ! Je n'y aurai pas pensé ... Merci pour
vos lumières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan   

Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2