LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robert

MessageSujet: Re: Solia   Sam 28 Mar 2015 - 19:07

Patricia a écrit:
Bonjour,
Quelle chance de pouvoir la laisser courir sans laisse. Avec India et Arroz, c'est impossible ! Elles n'ont pas du tout de rappel ! Donc laisses obligatoires !  
Solia est vraiment très belle et les photos aussi !
Bon weekend à tous !

bonjour patricia
oui solia a du rappel mais avent de pouvoir la lâcher elle était en laisse puis j'ai passé avec une longe de 9 mètres pendant 2 mois .Puis pas loint de chez moi nous avons une base de voile qui est entouré d'un grillage donc c la que pour la première fois je lâche tout mes chiens que j'ai eu (galgos) pour apprendre le rappel qui généralement c'est toujours bien passé ensuite je passe sur la plage a marrée basse qui lorsqu'elle se retire se trouve au minimum a 2 km .Car les premières fois et il ne faut pas avoir peur il se défoule devant cette grande étendu de plage même un peu perdu je dirai par ce grand espace vide . Dans cette phase de balade nous somme deux ma femme tien le chien et moi je prend de la distance jusque 300 a 400 mètres puis quand elle arrive a 100 métre de moi je courre pour qu'elle me rattrape .Bref je fais le lapin lol
Pour la dune que je connais bien ou je suis sur qu'il n 'y a pas lapin et grillagé coté route .La longe quelque temps pour connaitre le terrain ensuite je la lâche

Par contre je ne la lache jamais en balade campagne trop de risque gibier ne pas oublié que ce sont des chiens de chasse et l’instinct reviens toujours
voila
amitié et
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
musykaa

MessageSujet: Re: Solia   Sam 28 Mar 2015 - 23:33

Magnifiques photos, j'adorerais me promener avec elle sur ces étendues magiques de sable à perte de vue...il n'y a vraiment que ces grandes plages qui soient à la mesure des lévriers qui courent.
Et il arrive que les galgos aient du rappel, avec la mienne ça y est, on la lâche en balade dans des lieux choisis, mais ce fût un long travail balisé d'étapes, en laisse, puis longe,en lieux fermés...par chance, Haydée n'est vraiment pas chasseuse.
Robert

MessageSujet: Re: Solia   Dim 29 Mar 2015 - 9:30

musykaa a écrit:
Magnifiques photos, j'adorerais me promener avec elle sur ces étendues magiques de sable à perte de vue...il n'y a vraiment que ces grandes plages qui soient à la mesure des lévriers qui courent.
Et il arrive que les galgos aient du rappel, avec la mienne ça y est, on la lâche en balade dans des lieux choisis, mais ce fût un long travail balisé d'étapes, en laisse, puis longe,en lieux fermés...par chance, Haydée n'est vraiment pas chasseuse.
bonjour!!!
oui c'est un long travail avant de les lacher .Il faut comme tu le dit bien choisir le lieu pour qu'il n'y ai aucun danger surtout les files de barbelé car quand il galope il fonce a travers tout encore plus si par malheur un gibier suicidaire passe par la !!
moi la ou je la promène je joue a cache cache pour stimuler le jeu !!
comme cela elle pense pas au gibier!!
Puis sola je pense que dans son jeune temps le jeu lui a manquée elle ne pense qu'a jouer en balade .elle me bouscule me saute dessus comme si j'était un autre chien .dernièrement elle ma fait un trou dans mon pantalon avec c'est pattes .mais bon ce n'était pas grave elle ne comprendrai pas pourquoi je la dispute !
Robert

MessageSujet: le jeu   Dim 29 Mar 2015 - 9:34

voila une photo ou elle demande pour jouer

Dernière édition par Robert le Dim 29 Mar 2015 - 9:46, édité 1 fois (Raison : a supprimer)
musykaa

MessageSujet: Re: Solia   Dim 29 Mar 2015 - 10:57

Oh la la, trop mignonne comme ça...J'ai l'impression de voir la mienne! parfois,elle nous bouscule aussi Smile récemment, elle m'a foncé dessus, en général on joue à s'esquiver, genre corrida mais pacifique évidemment, et là je ne l'ai pas vue arriver et j'ai fait un pas du mauvais côté...elle m'a percutée et j'ai fait un vol plané!!
incroyable la force qu'ils ont avec la vitesse de course en plus, sur le moment je n'ai rien compris Smile Elle nous met des coups de tête aussi, elle est trop craquante.
Solia est jeune aussi, elle se calmera avec le temps je suppose! elles ont toutes les deux dû manquer de possibilité de jouer, comme tu le dis. Maintenant elles se rattrapent...
Et le cache-cache, on fait aussi beaucoup ça, ça la garde fixée sur nous, et quand elle tarde un peu à répondre au rappel, c'est radical, elle revient nous chercher en 4ème vitesse. Mais le gibier, sincèrement, même si elle a l'instinct (elle course le chat et tout ce qui bouge), plusieurs fois il y a des oiseaux qui lui sont partis sous le nez, même des lapins, elle est plus surprise, voire effrayée qu'intéressée. Pourvu que ça dure Smile
Robert

MessageSujet: Re: Solia   Dim 29 Mar 2015 - 13:04

musykaa a écrit:
Oh la la, trop mignonne comme ça...J'ai l'impression de voir la mienne! parfois,elle nous bouscule aussi Smile récemment, elle m'a foncé dessus, en général on joue à s'esquiver, genre corrida mais pacifique évidemment, et là je ne l'ai pas vue arriver et j'ai fait un pas du mauvais côté...elle m'a percutée et j'ai fait un vol plané!!
incroyable la force qu'ils ont avec la vitesse de course en plus, sur le moment je n'ai rien compris Smile Elle nous met des coups de tête aussi, elle est trop craquante.
Solia est jeune aussi, elle se calmera avec le temps je suppose! elles ont toutes les deux dû manquer de possibilité de jouer, comme tu le dis. Maintenant elles se rattrapent...
Et le cache-cache, on fait aussi beaucoup ça, ça la garde fixée sur nous, et quand elle tarde un peu à répondre au rappel, c'est radical, elle revient nous chercher en 4ème vitesse. Mais le gibier, sincèrement, même si elle a l'instinct (elle course le chat et tout ce qui bouge), plusieurs fois il y a des oiseaux qui lui sont partis sous le nez, même des lapins, elle est plus surprise, voire effrayée qu'intéressée. Pourvu que ça dure Smile

Oui dans le temps j'ai moi aussi j'ai fait un soleil avec mon whippet (Rangoon que je présenterai plus tard ) il ma taper au niveau des mollets alors que je marché tranquillement et la j'ai fais un soleil pour attiré sur le dos .évidement j'étais légèrement sonné .Il y avais une personne qui est venu me voir voyant que je relevé pas de suite .Lui même n'a jamais vu ça cette impressionnant ce soleil Il avait cru que j’avais la nuque cassée
Robert

MessageSujet: Re: Solia   Mar 28 Avr 2015 - 12:41

sortie du jour

coucou !!!

Tesa

MessageSujet: Re: Solia   Mar 28 Avr 2015 - 13:16

Sublimes photos .il n'y a pas a dire la lumière et la beauté du Nord sont magnifiques et les sujets également.
La couleur de l'eau semble être peinte ....bravo le photographe .
Robert

MessageSujet: Re: Solia   Mar 13 Oct 2015 - 22:00

url=http://www.servimg.com/view/19178360/39][/url]
voila la saison estival est terminée .Solia retrouve sa plage .
ici faute de lapin on peu toujours courir après les mouettes.
Robert

MessageSujet: Re: Solia   Mar 13 Oct 2015 - 22:03

url=http://www.servimg.com/view/19178360/40][/url]
ensuite retrouver ma dune
Robert

MessageSujet: Re: Solia   Mar 13 Oct 2015 - 22:16

url=http://www.servimg.com/view/19178360/41][/url]
dominer mon territoire en paix !!! avec mon maître pendant 2h de liberté sans me soucier de rien que courir et rien d'autre !!
j'ai de temps en temps une pensée pour mes compagnons restés en Espagne
Patricia

MessageSujet: Re: Solia   Mar 13 Oct 2015 - 22:27

magnifique photo !
Muriel
Admin

MessageSujet: Re: Solia   Mer 14 Oct 2015 - 7:39

Comme Solia et vous avez de la chance d'avoir de si beaux endroits pour les promenades ! Quel bonheur pour Solia qui est si épanouie, merci pour elle

https://www.galgosfrance.net/
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Solia   Mer 14 Oct 2015 - 11:01

C'est vrai qu'ils sont magnifiques nos galgos sur une plage et ils adorent s'y défouler. Très belles photos d'un chien heureux.
Robert

MessageSujet: Re: Solia   Mer 14 Oct 2015 - 12:50

arff !!! les mouettes trop difficile a attraper !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solia   

Solia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant