LE FORUM DE GALGOS FRANCE

forum où l'on parle des lévriers galgos, des chiens et autres animaux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brigitte, adorable podenca

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tesa

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Mar 17 Oct 2017 - 16:20

Elle fait ça au grand quand on revient de chez le veto ..ou Elle l'a attendu avec Ricou à la maison.
A Ricou c'est à chaque tonte et depuis des années à chaque retour de veto pour Vaccin ou autre consultation .Elle n'a pas fait ca Quand le grand est revenu de son operation..ou Quand Ricou a ete opéré l'an passé ...cet ete Elle lui en a mît une soufflante Apres chaque longue visite chez les vétos pour ses examins .Elle est terrible si le matin l'un des deux sort avant Elle ,elle double revient sur ses pas et pique sa soufflante...le seul à qui elle a jamais reproché de passer devant ou de s'être abscente sans Elle c'est Choupinou ...des fois Elle rouspéte parce que je vais pas assez vite ou que je m'occupe trop des autres....cette petite chienne si Elle etait seule dans une famille ferait de l'hyper attachement très vite il lui faut plusieurs individus pour etre au four et au moulin ..et devoir tout partager etre au courant de tout et gèrer son petit monde...Brigitte c'est une petite mignonne cheftaine un rien concierge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sof00

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Mar 17 Oct 2017 - 18:43

Hihi ta Brigitte ressemble beaucoup à ma chipie.... mon pauvre Link ... parfois il a peur de sortir car cheftaine se tiens juste devant ... prête à lui hurler dessus...
En tout cas il est trop mignon Ricounet dans son petit pull
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Mar 17 Oct 2017 - 19:41

Héééé ! ce sont les "filles" qui portent la culotte
Tesa

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Jeu 19 Oct 2017 - 12:47

Pour plus oublier ma pépette le soir  dans le jardin lors de la dernière sortie pipi je lui ai acheter un collier fluo...j'ai pas pris celui avec des leds car c'est pas encore Noel!!!
Sof00

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Jeu 19 Oct 2017 - 15:31

Oohhhh les amoureux
Je voulais prendre à Link celui avec les leds... pour quand je l'appelle 10 mins le soir et qu'il n'écoute rien...
Le fluo est cool aussi et alors est-ce que ça marche ? Plus d'oubli ?
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Jeu 19 Oct 2017 - 15:33

Tesa

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Jeu 19 Oct 2017 - 16:44

Jusqu'à maintenant je lui mettais le soir  en guise de collier fluo le brassard fluo qui va avec mon gilet jaune ..je la voyais mais là le collier est plus adapte .Brigitte a l'inverse des deux autres qui vont à gauche Elle file à droite et Apres Elle file à gauche...les autres sont revenus à toute vitesse ...Elle s'enfonce et ma lampe éclaire pas si loin...ce soir je vais tester si je l'a repere avec le brassard ma chipie n'allait pas au fond ,c'est une vrai pestouille et des qu Elle l'a pas, direct au fond ....!!!!
Les leds j'ai pas pris parce que mon grand pourrait avoir peur ...Brigitte  non ,elle a peur de rien...mais Dayko a eut besoin d'une bonne  semaine  pour Comprendre que le distributeur de biscuit n'allait pas lui manger la truffe...Quand à noel je mets les automates en marche  il est toujours en retrait et même si je mets à côté un biscuit il y va pas...les deux autres meme pas peur...
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Jeu 19 Oct 2017 - 19:44

Dayko a l'air d'être une bonne pâte un peu peureux et très gentil
Tesa

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Jeu 19 Oct 2017 - 20:25

C'est une tres bonne pâte ,parce qu il a affaire à deux filous.
Tesa

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Sam 28 Oct 2017 - 8:28

Hier soir nous sommes  tous montés nous coucher Sleep  ,Dayko dans son panier et Ricou et moi dans l'autre je dormais et pan!   Un coup de patte sur le nez j'ai grogne et Ricou a grogné   plus fort et c'est levé résultat notre tatie qui a une barrière devant sa porte de chambre nous a entendu Tatie elle dort d'une oreille  " résultat notre tatie debout j'ai sommeil il est deux heures du mâtin et vous allez pas faire la révolution!!!" Elle ne rigolait pas,elle a ouvert la barrière fait entré Ricou dans la chambre fermé la barrière .Dayko m'a dit que Ricou à essayer de monté sur le lit de tatie et il est rester accroche au couvre lit,avant il arrivait à monté en prenant son élan la il ressemblait à une grosse huître accroche à sa parois. Tatie l'a pris Manu military et la enroule dans son plaid de lecture du soir façon bébé russe et a posé le Ricou sur le côté du lit après elle a tout éteind,on a écoute pas un bruit .et donc Sleep .ce matin tatie un vrai coucou suisse ,Elle allume  ...tu as dormi comme une carpette Ricou ,bouge pas ,t'attend que je te descende !!! va te casse une patte en sautant  !!!  Ce matin on a fait vinaigre dans l'escalier et on a ete faire notre pipi dans le jardin et on est rentré vite fait nous coucher !!! Moi j'ai pris pour vous raconté la nuit où on a failli tous dormir en bas tous seul....tatie va monté un couchage à l'étage et si on se prend encore le chou on restera en bas la nuit qu'il dit Dayko  pas juste!!!
Dom Roro

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Sam 28 Oct 2017 - 8:32

trop drôle !
Sof00

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Sam 28 Oct 2017 - 15:44

Hihi quelle bande de voyous...
SYLVIE 44

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Sam 28 Oct 2017 - 20:00

bon bah...il ne reste plus qu'à souhaiter une douce nuit, calme et surtout ininterrompue à la meute et Tesa Sleep Résultat demain Smile
Tesa

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Dim 29 Oct 2017 - 9:13

Cette nuit impeccable ,chacun dans son lit ,porte fermée et ce matin tout le monde debout et repose..
Hier soir Quand j'ai installe le couchage  de Ricou il a vite quitte Brigitte et son grand couchage  .C'etait son matelas   à lui et hop!couche en mode tortue cramponnée  ...silence et dodo !!!! Sleep
Sof00

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   Dim 29 Oct 2017 - 11:53

Aaaahhhh Bravo. Tu mènes tout le monde à la baguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigitte, adorable podenca   

Brigitte, adorable podenca
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant